Chapitre 1

39 2 7
                                    

Dring Dring

Maudit réveil ! Je l'éteignais et essayais de me rendormir mais c'était sans compter sur mon adorable frère qui me saute dessus et me cris:

-"DEBOUT GROSSE FEIGNASSE FAUT QUE T'AILLE EN COURS !"

J'avais déjà oublié que je devais y aller... En plus je fais ma rentrée une semaine après tout le monde vu qu'on faisait le déménagement la semaine dernière.

Bon vu que mon frère est parti aussi vite qu'il est arrivé, je me lève et vais jusqu'à la salle de bain prendre ma douche, m'habille d'un jeans noir accompagné d'un t-shirt noir et d'un pull bleu marine. Je laisse mes cheveux ondulés naturellement et me maquille seulement avec du mascara. Puis je descendis déjeuner ensuite je pris mes vans noir, ma veste kaki et mon sac a dos gris et on parti.
Mon frère m'emmène en voiture vu qu'il a son permis, il me dépose devant le lycée et reparti aussitôt me laissant seule au monde. Je regarde l'heure... Merde les cours ont déjà commencé depuis 5min. En retard le premier jour, je fait fort ! Je me dirige vers l'endroit indiquer "administration", je toque et entre après qu'on m'y est invité.
-"Bonjour, je suis nouvelle, je m'appe...

-Ruby Robinson, me coupa la femme, bienvenue, je vous attendais, voilà tous les papiers à me rendre le plus vite possible.

-D'accord merci.

-Bon je vais t'accompagner en cours, me dit-elle.

Elle se lève et me dis de la suivre. Arriver devant la salle, elle frappe et rentre suivit de moi, tout le monde nous, ou plutôt me dévisage. Que je déteste ça !

-"Bonjour à tous, navrée d'interrompre votre cours mais il faut que je vous présente Mlle Ruby Robinson qui est nouvelle et qui sera désormais dans votre classe, merci de bien l'intégrer dans notre lycée. Sur ce je vous laisse."

Et elle part, le prof me dit d'aller m'assoir au fond et d'essayer de suivre le cours autant que je peux. A peine assise que j'entends des "c'est qui elle ?", "d'où elle sort", "Elle se prend pour qui à reprendre les cours une semaine après tout le monde ?". Et pleins d'autres trucs du genre...

Deux minutes plus tard quelqu'un frappe, le prof fait une réflexion et dit à la personne d'aller s'assoir. J'avais juste entendu, je n'avais pas envie de savoir qui c'était donc je continuais de regarder dehors.

Lorsque ça a sonné, le gars à côté de moi est parti rapidement mais j'ai pu apercevoir son dos musclé, plutôt flippant je dois dire, mais vraiment craquant, à travers un simple t-shirt noir. Et même si je n'avais pas regarder qui c'était je peux vous dire que son parfum était irrésistible ainsi que ses cheveux noir. La fille pas trop bizarre... Me souffle ma conscience.

Après trois heures de cours, je suis parti me chercher à manger plus loin car il y avait beaucoup de monde au lycée. Après avoir eu mon déjeuner, je suis parti me poser dans un parc où il y avait pas mal de jeunes, ceux du lycée, sans aucun doute.

Tout à coup j'aperçois une fille s'approcher de moi.

-"Salut ! Il me semble que tu es dans ma classe en 1ère S1 c'est bien ça ?

J'hôche simplement la tête.

-"Enchanté je m'appelle Alexy Green.

-De même, je suis Ruby Robinson.

-Ça te dirais de venir avec nous ? Me dit-elle joyeuse. Tu ne vas pas rester là toute seule.

Puis après un petit moment de réflexion j'acceptais. Je me leva et on parti vers son groupe d'amis.
Alexy est blonde aux yeux verts, elle est vraiment magnifique.
Puis on arriva près du groupe qui me regardaient comme si j'étais une extraterrestre mais non je suis bien humaine comme eux. Il y avait quatre garçons tous très beau je dois dire enfin comme les quatre filles.
Un des gars me fais un énorme sourire. Qui est vraiment trop beau je dois dire, si ça se trouve je bave ! Oh non, j'espère pas !

-"Salut ! Moi c'est Jake, le plus beau de tous, le plus intelligent, le meilleur quoi !

-T'as fini de dire toutes mes qualités. Dis un autre.

-Mais vous avez fini vous deux ! Dis l'une des filles. Ne fais pas attention à eux, ils sont un peu prétentieux, je m'appelle Emy.

On rigola et ils se presentèrent tour à tour donc il y avait Jake, Aiden, Emy, Isis, Théo, Ambre, Nathanael et Alexy.
Ils sont vraiment tous canon, Jake est brun aux yeux verts, Théo a les cheveux noirs comme ses yeux, il fait peur quand même si on le connais pas du tout. Nathanael est blond aux yeux bleu, Emy est blonde aussi aux yeux marrons, Ambre est brune avec un tie and die rose et a les yeux verts et pour finir Isis est brune aux yeux marrons.

Nous rigolâmes un bon moment jusqu'à ce que nous entendions la cloche sonnée et j'appris que seule Alexy était dans ma classe mais qu'il y avait d'autres membres du groupe dans celle ci.
On se dirigea vers nos cours respectif et Alexy partit dans une autre spécialité, me laissant seule pour aller en SVT.
Alors que j'essayais de démêler mes écouteurs, je fonçais littéralement dans quelqu'un qui lança un juron.

Wolf And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant