L'amour du damné (1)

9 1 1
                                    

Pendant que Marco à peine endormi visualisait et se remorait sa séance de plaisir solitaire, d'il ya quelques minutes ; ayant duré des heures mais ne s'étant pas terminée comme il l'espérait, qu'il ressent sur son torse une pression enorme l'empêchant de bien respirer, la pression continue sur son cou jusqu'au derrière de son crâne. Il se reveil en sursaut ne sédant plus à ces pressions qui l'étouffaient, l' étranglaient et l'empêchaient de respirer. Grande était la surprise de Marco à son reveil quand il constate que ce qu'il considérait comme étant un rêve éveillé était bien réel, les yeux grands ouverts, la pression va de plus belle en redescendant le long de son bras en le plaquant sur son lit impossible de faire le moindre mouvement.
Quand Marco réalise que c'est un phénomène qui relève du surnaturel, il commence a avoir peur et transpire à grosse gouttes, alors il décide crier, quand il ressent une autre sensation toujours aussi surprenante que les autres: Marco est toujours étouffé mais cette fois aussi excité qu'un ours sortant d'hibernation ; les grosses pressions qu'il ressentait se tranforment en caresses avec de petites pressions pour finir par de douces caresses, tout en ayant l'impression d'avoir une grosse paire de seins qui étaient à la fois bien fermes mais d'une douceur sans nul autre pareil. De sa main, Marco touche les formes et les courbes aussi parfaites d'un corps de femme comme jamais il n'avait ressenti au paravant, elle avait autour de sa taille un colier avec des perles, mais qui étaient également d'une douceur surprenante.
Marco n'a pas attendu qu'on lui fasse un dessin, il a cédé aux caresses ô combien douces de sa partenaire invisible plus belle que toutes, et a fait l'amour comme il ne l'avait jamais imaginé même dans ses rêves les plus mouillés.

À la fin de leurs ébats, Marco était vidé de toute son énergie et était plus fatigué que Wilfried N. quand il a fait le tour de l'autralie à vélo. Elle lui lança dans souffle :

- Je m'appelle Rashna et je reviendrai te voir toutes les nuits parceque je t'aime. J'ai ton visage et tu verras le mien mon amour.

Marco répond sans refléchir en suffoquant de fatigue :

- Oui ma bien aimée Rashna.

C'est alors que Rasha se montre elle était un démon et son doux colier autour de la taille se transforma en un énorme serpent noir qui lui sortait la langue et lui riait à pleines dents en lui disant :

- Tu viens de signer ton pacte avec ma princesse Rashna. J'ai bu de ton sang

Ils l'ont observé deux minutes, qui ont durées des heures pour Marco immobilisé par la peur et l'horeur qu'il avait en face de lui et perd connaissance.

L'âme Du DamnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant