J'ai appris le nom des autres préfets. Chez Poufsouffle, le préfet est une fille du nom de Hannah Abbot et chez Serdaigle, c'est aussi une fille nommée Padma Patil. Le seul garçon est le préfet de Serpentard, qui n'est autre que Drago Malefoy. McGonagall vient me prévenir que par manque de place, ils devaient réunir des maisons ensemble. La maison Serdaigle avec la maison Poufsouffle. Et donc, celle de Gryffondor avec celle de Serpentard. Je vais devoir partager mes appartement avec Malefoy. Voilà pourquoi il y avait donc 2 chambres. Quand Malefoy me voit, il lâche un petit rire.
Drago : Tiens, Granger est préfet de Gryffondor ? Quelle surprise !
Hermione : Je devrais dire pareil, disons que tu ne montreras pas toujours l'exemple ! Je pense que je vais te dresser !
Drago : Me dresser ?
Hermione : Oui, comme un animal de compagnie !
Drago : Ne t'avise jamais de faire ça, je suis très doué pour jeter des sorts !Je le regarde avec mépris. Mais pour qui il se prend ?
Drago : Ah oui et il faudra s'organiser pour les rondes !
Hermione : McGonagall m'a dit qu'il faut être deux préfets pour une ronde !
Drago : Quoi ?
Hermione : Ça ne m'enchante pas plus que toi !
Drago : Traîner avec une moldu, ma réputation va en prendre un coup !
Hermione : Quelle réputation ?
Drago : La réputation que tu n'aura jamais !Je souffle. Je vais devoir partager mes appartements avec lui, je pense qu'on va s'éclater ! ( Ironie quand tu nous tiens...). Je pars rejoindre Ginny mais Malefoy m'attrape le bras de tout ses forces, ce qui m'empêche de partir.
Drago : Tu vas où là ?
Hermione : Je vais voir Ginny pourquoi ?
Drago : A l'heure qu'il est ? Non non, on va faire notre ronde !
Hermione : Mais...
Drago : Y'a pas de mais, je suis le seul garçon préfet cette année donc tu dois m'obéir !Il lâche mon bras et nous partons faire notre ronde, avec une distance de sécurité entre nous deux. Rien de dangereux. Nous retournons à me... Nos appartements et on part chacun dans notre chambre respective. Je pense que la cohabitation va être compliquée.
------------------------------------------------------
Fin du deuxième chapitre, en espérant qu'il vous ai plu et à la prochaine ! Bisous sur vos crânes poilus :3