Chapitre 2-Enfin libre.. Ou presque!
Il était 20 heures lorsque Louis descendis pour la dernière fois avant d'aller dormir, complètement épuiser par son dernier acte. En voyant ses pieds sur les premières marches des l'escaliers, je me précipita sur le lit pour attraper l'arme, que je serra le plus possible contre moi. Arriver à la hauteur de mon lit, Louis commença à s'allonger sur mon corps complètement nu, mais il n'eu pas la chance de continuer. Je pressa la détente et en une fraction de seconde, la balle traversa sa poitrine. Il tomba comme une pierre sur moi. Dégouter par l'idée de son corps encore étendu sur moi, je le poussa le plus loin possible. Il tomba du lit dans un bruit sourd et certain de ses os ont été broyer par la chute. A ce moment, un soulagement immense me traversa. Toutes les larmes que je retenais depuis des années, passa la barrière de mes yeux. Pendant plus de 3 heures, les larmes coulèrent comme des torrents sur mes joues.
Après avoir repris mes esprits, je sortis du lit pour attraper quelque chose a mettre, car je ne pouvais pas rester nu! Je regarda dans les tiroirs. Tout ce qu'il y avait, c'étais un ensemble en cuir, bon c'est toujours mieux que rien... J'attrapa le sac que j'avais préparé quelques années plus tôt. J'y avais mis toutes les choses nécessaires pour pouvoir survivre au cas où il m'arrivais quelque chose, une lampe de poche, de la nourriture, de l'argent, des bouteilles d'eau et j'y ajouta mon arme avec les quatre boites de munitions qu'il restait. Je mis le sac sur mon épaule et déplaça les tuiles du plancher pour pouvoir avoir accès à la trappe. Je l'ouvris et me faufila avec difficulté par le trou. Je tomba pendant près d'une minute, avant de rencontrer le sol humide et froid du tunnel. Une odeur de pourriture et de mort me monta au nez, ce qui me donna un haut le coeur. Je sortis la lampe de poche de mon sac et en l'ouvrant, j'aurais préférer ne pas l'avoir allumer. En la pointant vers le sol, la lumière éclaira un squelette... humain! C'est pas possible! Il est débile ce gars là!
Moi: Je dois continué! Aller, reprend toi, me dis-je a moi même.
En avançant dans le tunnel, l'odeur de pourriture qu'il y avait à l'entrer était encore plus présente. J'avais l'impression que le mort ou la morte me suivait, mais c'était impossible, je devais halluciner.
Après quelques minutes de marche, je remarqua une lumière sombre au bout du tunnel. La lumière de la sortie. Je me suis mise à courir le plus vite possible, pour pouvoir enfin sortir et retrouver le monde extérieur que j'aimais tant quand j'étais enfant! En arrivant, je dus soulever une grille et me faufiler au travers pour rejoindre la liberté. En me relevant sur mes pieds pour respirer l'air frais, le monde autour de moi, n'étais pas comme je l'avais imaginer après 8 ans.
Partout autour de moi, il y avait des cendres, des petites particules oranges flottaient dans l'air et à l'horizon, il y avait que du feu en vu. Il n'y avait absolument personne dans ce monde de braise. On aurais dit, que c'était l'apocalypse, la fin du monde, qui approchait de plus en plus de nous. Je ne sais absolument pas ce qu'il ce passe ici, mais je dois chercher des gens... des survivants, je ne peux pas me laisser mourir ici, sans trouver une solution!!! Je dois me mettre à leurs recherche!
#NDA: Allo :D Bon, voilà ma nouvelle fiction!!! Si jamais vous avez des commentaires et des suggestions, n'hésiter pas! :) Voter et commenter si sa vous plaît!!! :D
VOUS LISEZ
Le temps est notre ennemi
AcciónTess vivra l'enfer entre ses jeunes années et ses nouvelles rencontres. Partout où elle mettra les pieds, des gens seront là pour l'aider et d'autre essaierons de la stopper. Après une torture incessante, elle finira par s'en sortir et elle apprendr...