3

10 1 1
                                    

Ces en ouvrant la porte qu'ils apercevaient tous une grande salle avec quelques boîtes, des chandeliers et bien-sûr beaucoup de poussières sur le plancher de carreaux de céramique. C'était un endroit assez effrayant. Seulement quelques pas et la porte ce fermât. Tout le monde fit sursauter par le raisonnement de la porte. Seul les pas que les jeunes firent du bruit.  Ce que personne ne ce rendit compte que ceux de l'extérieur les avaient enfermé dans cette effrayante maison. Tout ce qu'ils souhaitent s'était que la nuit passe rapidement pour qu'ils puissent sortir de cette veille et effrayante demeure abandonné. Mais comment vont-ils sortir de là? Ces alors qu'ils décident d'aller inspecter l'étage principal. Ils n'y avait aucune électricité, il y avait de la poussière partout. Bien sûr pour savoir si ils allaient pouvoir communiquer avec les autres, ils pris leurs cellulaires, mais il n'y avait aucun réseau. Ils allaient donc dans la cuisine pour récupérer des couteaux aux cas où ils se feraient attaquer. Mais qui sait s'y cela va vraiment arriver.

----------------------------------
Encore désolée du délai
Je vais probablement mettre un nouveau chapitre aux 2 semaine environ.
😘😘😘

Le défi mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant