Chapitre 20

470 18 11
                                    

MERCI POUR LES 8K !!!!!!!

Hésitante, je marche vers la salle de chant. Une autre surprise pour Vilu !!
Federico et Clément sont assis face à face, chacun une guitare dans la main.
Clément a quelques filles de sont coté et Federico a tous ses amis. Plus moi. Clément n'a aucune chance de gagner. Aucune.

Je vais me placer derrière Federico, et à côté de Léon. Je lève la tête et vois Ludmila par la fenêtre de la salle. Je sais qu'elle est aussi pour Federico, elle ne va juste pas le montrer. Mais quand il va gagner, elle va venir en courant dans la salle, lui sauter dans les bras et être trop fière.

Federico commence à jouer. Sa voix se mélange à ses notes. Il a prit une guitare électrique chante "Rescara Mi Corazon." Puis Clément arrive. Il se met à chanter, lui aussi, mais une chanson avec un rythme totalement différent. Je dois l'avouer, contre mon gré, il chante bien.

Le "duel" se termine quand Pablo entre en trombe dans la salle.

Pablo - Qu'est-ce que qui se passe, ici ?

Tout le monde se retourna et les chanteurs se stoppèrent. Personne ne dit quoi que ce soit.

Pablo - Bien. On reprend le travail de groupe de la dernière fois.

On se mit tous en place et Clément partit avec une discrétion légendaire. Nous commencons à chanter "Crecimos Juntos" avec Camila, Ludmila, Natta et Francesca.

À la fin de la leçon, quand Pablo nous a donné quelques conseils, nous sortons de la classe et Camila et moi rejoignons Francesca à la sortie du Studio.

Vu le regard de Cami et Fran, je compris qu'une discussion sérieuse allait être engagée dans
3
2
1....

Fran - Vilu, on doit te parler.
Qu'est-ce que je disais ??
Fran - On ne suit plus vraiment ce qui se passe, avec Camila. Ce duel de chant, Clément, Roxy, Leon et toi, ton retour soudain au Studio... Explique toi !!

Elles avaient raison. Mais la vérité était que moi-même je ne savais pas ce qui se passait. En si peu de temps, ma vie avait tellement changée...
Alors je leur expliqua tout. De mon baiser avec Leon, jusqu'au mariage forcé avec Clément (en le décrivant bien), en passant par la cause du duel et en ajoutant l'arrivée de Leon chez moi quand les Galàn étaient là. Je leur rappela d'où venait Roxy et aussi que mon père m'avait interdit d'aller au Studio, pour ne plus voir Leon. Et je leur dit que si j'y étais ce jour là, c'était car ça faisait partie de mon plan, de montrer à Nicolas que j'étais tout sauf parfaite et exemplaire.

Elles comprirent tout, de A à Z et de 0 à 1000, comme les meilleures amies du monde.

Nous étions sur les marches à l'entrée du Studio à ce moment là, et Leon en sortit, accompagné d'Andres, Maxi et Diego. Federico avait cours de danse.
Ils nous saluèrent et Leon vint s'asseoir à coté de moi, Maxi et Andres près de Camila et Francesca, mais Diego resta debout. Et je ne pu m'empêcher de remarquer un petit coup d'œil lancé vers ma meilleure amie italienne, suivit d'un sourire en coin presque invisible.
Ce qui me décrocha un sourire un coin.

Leon - Federico a gagné, de loin.
Fran - Certain.
Maxi - En même temps, l'autre n'avait aucune chance. Qui c'est, d'ailleurs ?

Je tourna discrètement la tête vers Leon et vit qu'il me regardait. Finalement :
Leon - Je sais pas, sûrement un première année qui se croit plus fort que nous !
Ce qui décrocha les rires de ses amis.

Moi - Nan, vous pouvez pas dire, il chantait bien.
Je dois avoir des pulsions suicidaires.
J'haussais les épaules, pour faire comme si je n'étais pas sure, mais une voix que je connaissait trop bien me fit relâcher mes épaule et me retourner.

Jade arrivait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin me détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant