Salut tout le monde, je vais vous raconter une histoire fictive car j'aime bien écrire, j'espère que aimerez voila <3
Présentation :
Je m'appelle Kayliah j'ai 18 ans, j'habite dans Paris je suis Comorienne de ma mère et Américaine de mon père. Je suis assez matte de peau avec de long cheveux châtain clair, j'ai des yeux bleu/noisette j'ai pris les yeux de mon père, je suis ni grande ni petite 1m65, j'ai des formes la ou il faut. J'ai un caractère bien trempé je ne me laisse pas du tout faire on me fais toujours la remarque. Je fais des étude d'infirmière J'ai deux véritable meilleurs amis, Chris 19 ans capverdien/Guadeloupéen, 1m75 avec des yeux vert et Kimberley 18 ans Comorienne/Malgache 1m65 yeux marron très clair, ils sont toute ma vie je pourrais tué pour eux on se connais depuis les bacs à sable, nous avons tout partager joie, pleur etc. Nous sommes 24h/24 ensemble, on nous appelle le trio <3, mais depuis quelques temps Chris nous calcule plus trop il est avec les teneurs de mur je me demande ce qu'il trafique avec eux.. Je suis fille unique je vis seule avec mon père, ma mère nous a abandonné lorsque j'avais 4 ans et j'ai entendu dire qu'elle s'était marier avec un autre homme je ne la pardonnerai jamais de ce qu'elle nous a fais a mon père et moi mais bon chacun sa vie hyn. Mon père c'est toute ma vie même si il est jamais a la maison je le comprend il se tue au travail pour me combler je le remercierai jamais assez , il travail en tant que pilote d'avion.
Aimez pour voir ce qui ont lu, désolée pour les fautes d'orthographe <3