Chapitre 1

24 1 0
                                    

PDV Steacy Houston 

Il était une fois ... C'est comme sa que commence les histoire non ? Bah pas la mienne je me présente je m'apelle Steacy Houston j'ai 17 ans et je viens de déménager à Santa Barbara alors que j'était en France. Je suis passionner par la plonger sous marine je sais vous vous dites sait complétement débile, mes moi j'adore. J'ai même un orque que j'ai du quitter à cause du déménagement il s'appellait Yuki. Et j'ai aussi les voiture de course je tiendrai sa de mon père d'après ma mère. Ma mère Sydney Houston est une grande atrice c'est pour sa que nous déménageons àSanta Barbara pour pouvoir avoir quelque semaine de repos avant la reprise du film. Quand à mon père je le connais pas et ma mère me dit que c'était un amour de jeunesse et qu'elle est parti car il allait bientôt se marier et qu'elle voulait pas l'embêter avec une grossesse. Tout que je tiens de lui se sont mes yeux bleu, mon sourire , ma générosité ainsi que mes passions pour la plongé et les voitures.

Ma mère : Steacy si te plaît aide moi a décharger la voiture !

Moi : J'arrive.

Ma mère : Écoute je suis désolée que tu est du quitter des amies et Yuki mais tu n'est pas sans les revoir. De plus si Sam t'aide à retrouver Yuki tu pourra aller le voir quand tu veux la mer est juste en face de ta chambre.

Moi : Ouai tu a raison mais tu sait que j'aime pas déménager sa va encore attirer tes paparazzi pas que je les aime pas. Tes fans son génial mais c'est rare qu'on reste tranquille.

Ma mère : Oui je sais mes je te rappelle qu'il viendrai pas te voir si tu était pas suivis en temps que youtubeuse.

Moi en rigolant : Ouai d'accord je les mérité celle la.

Ma mère en rigolant : Aller plus vite on aura fini, plus vite je te laisserai tranquille et on pourras aller à la plage.

Moi : Ok.

Oui j'ai oublié de vous dire je poste des vidéo sur youtube juste pour le fun. Jusqu'à un moment je me suis rendu compte que de plus en plus de gens me suivez donc j'ai crée un compte Instagram et Twitter. Et vue que ma mère était connu sa ma pas mal aidé. Là plus part du temps des personnes me demande comme je fait pour être une gamine normal ? Je qui me fait beaucoup rire. Là plupart de mes vidéo je parle de moi, de Yuki, des voitures ... Ou je chante oui je sait sa m'arrive pas que je chante bien mes d'après quelques personnes je me débrouille bien =). Donc j'aide ma mère à décharger la voiture quand une fille toute souriant au cheveux brun et des beau yeux viens vers moi.

La fille : Salut excuse moi de te déranger dans votre déménagement je suis ta voisine.

Moi en souriant : Enchanté.

La fille :Excuse moi encore je t'ai reconnu de loin tu est bien Steacy Houston la youtubeuse ? Je suis une grande fans de toi et Yuki.

Moi en rigolant : Oui c'est bien moi et tu est ?

La fille :Je suis Meadow Walker. La fille de Paul Walker ( Paul n'est pas mort dans cette histoire).

Moi : Ah oui d'accord j'ignorai que j'était connu même chez les stars.

Meadow en souriant : Oui et on peut dire que ta mère est très célèbre aussi.

Moi : Oui c'est vrai. Tu voulais quelque chose ?

Meadow : Sa te dérange de prendre une photo avec moi et de signer un autographe

Moi en souriant : Non pas du tout fait voir ta photo.

Je lui pris la photo qu'elle avait de moi pour la signer et pris une photo avec elle.

Moi : Et voilà.

Meadow : Merci beaucoup à bientôt j'espère.

Moi en souriant : Oui t'inquiète pas on vas surement se revoir.

Et elle parti toute souriante. Je l'aime bien, elle a l'aire sympas au moins c'est pas un voisin qui va prendre la grosse tête parce qu'elle à une stars qui habite à côté de chez elle. Ma mère reviens.

Ma mère : Qui c'était ?

Moi : Une de mes fans Meadow elle voulais juste faire connaissance et avoir une photo et un autographe.

Ma mère en souriant : D'accord tu voit que ici c'est pas si mal.

Moi : Ouaip.

Ma mère : Aller va ranger un peut ta chambre et après on va à la plage

Moi en rigolant : D'accord chef.

Je part donc ranger un peu ma chambre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 28, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fiction Paul WalkerWhere stories live. Discover now