Chapitre 7

9 3 0
                                    

Je continua à faire ma toilette mais une question me vient à la tête : puis que je suis un vampire est que ma mère est une humaine est mon père est aussi un humain ça veut dire que se n'est pas mes parent mais alors qui c'est? Il m'ont adopter... Je suis désendu pour aller voir Maxime.

-Mais attend si je suis un vampire est ma mère est une humaine est mon père est un humain se n'est pas mes parents est sa veut dire qu'il mon adopter. Ai je dit.
-Sa se peut,mes qu'es ce que tu va faire ? À t'il dit.
-Je vais chercher mes vrai parent. Ai je dit.
-Mais comment? À t'il dit.
-Je vais aller à l'hôpital pour leur demander qui son mes parents. Ai je dit.
-Mais si il veulent pas??
-Ben je sais pas je croit que j'irais à l'hôpital pour prendre mes documents. Ai je dit sure de moi mais en vrais je n'étais pas sûre de moi.

Nous partîmes a l'hôpital pour prendre mes documents. Nous entrâmes dans l'hôpital alla vers l'accueil.

-Bonjour est ce que je pourrais avoir le document sur les redberd ma mère qui morte dans votre établissement à voulu que je puisse savoir la vérité. Est ce que je pourrais l'avoir???
-Euh (elle éssita quelque seconde) oui mais vous étes sur quelle à dit ça??
-Oui oui j'en suis sur.

Nous partons avec les document nous monta dans sa belle moto puis roula jusqu'à chez lui puis je m'assois dans le canapé est lut le document. Mais le document ne disais rien sur ma famille. Le lendemain matin j'entendus quelqu'un toquer à la porte je l'ouvrie est vue la police.
-Bonjour ses vous mademoiselle redberd ?? À t'il dit d'une vois grave.
-Euh oui pour quoi?! Ai je dit.
-Votre mère est morte est votre père vous a abandonner,nous venons vous chercher parce que vous ne pouvez pas rester ici tout de seul. Nous allons vous mettre dans un l'orphelinat. Vous devez nous suivre jusqu'à l'orphelinat. On dit les policiers.

Je les ai suivi jusqu'à l'orphelinat. Nous entrâmes puis alla à l'accueil.
-Puis-je faire quelque chose pour vous??? À dit une dame jeune est on dirais qu'elle est super gentil.
-Oui vous avez une chambre libre pour cet mademoiselle ? À dit le policier.
-Bien sure que oui. Vous pouvez il y aller je la garde. À t' elle dit. Tu peut remplir cette feuille silteplais. À t' elle dit en me donnent la feuille d'inscription.

Je pris la feuille est commença à la compléter. À la fin quand j'ai fini je lui redonna la feuille. Puis elle peut mes bagages puis elle m'amena dans ma chambre. Je posa mes affaires est regarda autour de moi. Franchement c'était grand, beau j'adore. Un moment plus tard j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. J'ouvrie est vue deux grande est deux petite, mais les deux grandes sont pas plus grande que moi.

-Bonjour c'est toi la nouvelle qui vient d'arriver ?? On dit toute les filles.
-Euh oui pour quoi?? Ai je dit.
-Comme ça pour savoir. Mes je te le dit ici on par très vite est la directrice celle qui est à l'accueil est très gentil avec nous est à chaque fois qu'il faut aller manger il faut fermer notre porte à clef,est on doit aller se laver nos mains. Le facteur passe tout les jours à par le dimanche est à 10h,11h OK il faut que on y alle si tu as un problème tu vient nous voir on t'a voisine. À t' elle dit en partent.

La on entendit quelqu'un hurler "À TABLE LES ENFANTS" à t' elle crier. Tout le monde sortie de sa chambre est ferma a clef leur chambre. Il descendit tous en bas est partie aller se laver les mains puis il se sont installés à leur place hàbituelle. Est commença à manger.

-Aujourd'hui il y a une nouvelle elle s'appelle Emma redberd elle a 17 ans. À t' elle.

À la fin du repas tout le monde monta est alla dormir.

MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant