CHAPTER 1

13 1 0
                                    

Magie hurlait déjà à plein poumons " DÉPÊCHE TOI, SALE FLEMMARD !" à son frère qui n'avait visiblement pas vu l'heure.
Elle tapa du pied comme un enfant qui boude et marmonna quelques injures quand elle vit Justin traîné des pieds.

- T'es sérieuse, Magie ?
- Et pour qui tu te prend ! Je te rapelle que je dois être à la fête dans moins d'une demi heure ! Ça fait 10 minutes que je t'attends, Crétin !

Justin avait bien envie de lui dire ses dernières vérités, mais la mère de Magie, sa belle mère, les épiait se détournant de son magasine " Comment dresser un adolescent perturbé 2".
Il avait l'esprit qui boulonnait devant cette injustice mais prit la sage décision de laisser passé. Il se réconfortat en se disant que dans quelque mois il auras dix-huit ans et qu'il pourra s'enfuir avec Bobie, son chat.

Il demanda à Magie les clés de la maison et claqua rageusement la porte derrière elle. Biensûr, cela suivit d'un regard noir de sa belle-mère dont il répondit tendrement en redressant son majeur.
Magie avait bien envie de lui montré qu'il avait pas été un enfant désiré en lui claquant sa main manicurée sur la face. Mais elle savait bien que ses boutons étaient contagieux.
Sa mère le lui avait dit de maintes fois " Magie, si un jour tu rencontre une personne laide ou handicapé, fuis. Cela est fortement contagieux. "

Magie se savait bien supérieur au autres. Qui d'autres dans sa classe avait les moyens de manger des sushis trois fois par jour ?

Ils marchèrent sur les dalles en pentes sans s'accorder un seul regard, ils ne se sont jamais aimé et ne s'aimeront jamais. La mère de Magie, Berta, les avaient toujours séparé comme si une amitié entre eux lui aurait été fatal.
Comme un poisson et de l'air ( biensur le poisson est Justin avec ses grosses lèvres et son cerveau riquiqui, pensa Magie).

Magie, prise d'un brusque malaise, essaye de commencer une conversation, sans se rendre compte à quel point elle est égocentrique.

- Tu savais que hier soir, j'ai réfléchi à notre relation. Si tu faisais plus d'efforts et que t'étais moin stupide, on aurait peut être pût se supporter. Surtout que quand tu parles à ma mère, tu utilises...

Justin avait déjà arrêté d'écouter son discours bizar.
Ça l'énervait de devoir la supporter à longueur de temps et de devoir subir tout ses caprices. Pourquoi elle était supérieur à lui ? Leurs père avait toujours favorisé Magie et trouvait toujours un prétexte pour l'éloigner de sa vie paisible sans problèmes.
Justin se sentait comme la chèvre noir dans le troupeau d'albinos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire/irusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant