Chapitre 4

30 2 0
                                    

Puis on continua de rigoler toute la soirée et on partit se coucher.

Le lendemain, je me réveillait, normal me direz-vous, bah ouais... Bref je me lève et vais dans la salle de bain me préparer, je m'habille d'un pull ample, d'un jeans noir et de mes vans noirs, je laissais mes cheveux lâchés puis descend déjeuner, je vis un papier où un mot y était écrit "Désolée soeurette, je devais partir plus tôt aujourd'hui, donc prend le bus à ce soir M."
Bon génial ! Je me dirige vers mon arrêt de bus tout en contemplant la forêt qui se trouve à côté, je la trouve magnifique, elle semble à la fois paisible et dangereuse. C'est vrai que depuis que je suis arrivée je n'ai pas trouvé le temps d'y aller.
A chaque fois que je regarde cette forêt je me sens observé et encore maintenant. Le bus arriva je jette un coup d'oeil derrière moi et monte dans le bus.
Arrivée au lycée, je vis toute la bande, je me dirige vers eux, je les salut puis on parlait jusqu'à ce que:

-"Mais qu'est ce que tu fous là toi ?Dit une voix que je reconnu de suite.

-Et bien je parle avec mes amis comme tu peux le constater enfin jusqu'à ce que t'arrives.

-Tes amis tu te fous de moi ? Tu es...

-Vous vous connaissez ? Demanda Jake.

-Non. Dit on en même temps.

-Bah on dirait vu que vous vous engueulez comme un petit couple mais sinon vous nous expliquez alors ce qu'ils vous arrive ? Dit Emy en rigolant.

-Un petit couple tu as pas trouvé mieux comme comparaison, râla t-il, et elle m'est rentrée dedans hier et ne s'est toujours pas excusé, en insistant sur le "toujours", de plus elle est arrogante et pas intéressante.

-Tu as vu comment tu m'as parlé ? Et tu parles de moi mais tu ne t'es pas regardé. Dis-je un poil énervé.

-Très bien stop, Jerem tu te calmes et ne dis pas qu'elle n'est pas intéressante c'est faux et je suis sûr qu'elle n'a pas fait exprès de te rentrer dedans. Dis Alexy.

-Attends attends tu veux dire que c'est lui Jeremy, celui dont parlait l'autre pouf ? Demandais-je choquer.

-Euh... Oui en quelque sorte.

-Quelqu'un nous explique ? Dit Taylor.

-Joy est venu parler de Jeremy à Ruby en lui disant de s'éloigner de lui enfin bref rien d'important comme d'habitude. Répondit Alexy.

Puis la cloche sonna, on va tous en cours, je me met à ma place au fond lorsque Jeremy vint se mettre à côté de moi. Je le regarde choquée et il me dit sans même se retourner.

-"Fais pas cette tête de poisson, le prof veut que je reste là parce que je parle moins. Bon je veux bien oublier le fait que tu ne t'es pas excusé, pour cette fois. Il se retourna pour me regarder, que ses yeux sont beaux putain ! Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Bref, il continua:

-Ça ne veut pas dire que je t'apprécie pour autant mais je pourrais m'habitué à ta présence mais je ne te trouve toujours pas intéressante. Dit-il sans émotions.

-Tout le monde est intéressant." Dis-je à peine inaudible.

Je ne pense pas qu'il ait entendu car personne n'aurait pu entendre mais un petit sourire s'est dessiné sur ses lèvres mais s'est enlevé la seconde suivante.
A midi, nous somme allés manger à un lac pas loin. Alors que je mangeais tranquillement, je sentis de l'eau me degouliner de partout et je sentis aussi mes vêtements se mouiller. Je me retournait rapidement tout en me levant et vis Jeremy tout sourire, depuis quand il sourit lui ? Je lui jetais un regard noir et il me dit:

-"C'est pour le fait que tu ne te sois pas excuser.

-Je croyais que tu avais oublié ça ?

-Et bien maintenant je peux oublier."

Je soufflais de désespoir tandis qu'il souriait de toute ses dents, putain son sourire ! Waouh ! Faut vraiment que j'arrête sinon je vais baver.
Je partis vers le lac, alors que les autres continuais de manger. Je m'approchait et trouvait une espèce d'algue, je revenais vers Jeremy et lui mit dans les cheveux en prenant soin de l'emmeler dedans. Je lui chuchota: "Ça c'est parce que j'ai froid."

Il se retourna et me lança un regard noir, il fait vraiment peur, je dois l'avouer, un frisson me parcouru et je crois qu'il l'a remarqué car son regard devint plus calme. Et sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit je me retrouvais sur son épaule, je lui criait de me lâcher et le tapait dans le dos mais déjà de un, c'était comme taper dans un mur et de deux, il ne bougeait même pas. Il me déposa ou plutôt me jeta à terre avec un sourire en coin. Oh oh je n'aime pas ça, et il se mit à me faire des guilis, c'était la mort assurer ! Je le suppliais d'arrêter jusqu'à ce qu'il arrête sans pour autant me lâcher et me dis: -"Dis que plus jamais tu ne mettras d'algues dans mes magnifiques cheveux.

-Hors de question ! En plus je te trouve mieux avec."

Et il recommença ses guilis.

-"Ok ok, plus jamais je te mettrais d'algues dans les cheveux.

-T'as oublié quelque chose de très important. Remarqua t-il.

-Mais non.

-Si, ils sont comment mes cheveux ?

-Ils sont dégueulasse !

-Très bien tu l'auras voulu."

Et il répartit avec ses guilis. Après quelques minutes de souffrance je cedais.

-"Je... Je ne mettrais plus.. plus jamais d'algues dans.. dans tes magnifiques cheveux."

Il s'arrêta d'un coup et me regarda intensément. Dans son regard je voyais qu'il y avait de l'amusement tel un enfant de 7ans.

-"Tu vois quand tu veux. Bon on y va parce qu'on est en retard."

Je regarde ma montre, ah oui effectivement. On se lève puis on partit en direction du lycée lorsque soudain je sentis quelque chose sur mes épaules.

Wolf And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant