Chapitre 29

196 23 0
                                    

-Précédemment-
Suga: Non après j'ai promis à ma copine de garder espoir ! J'ai promis quelque chose que j'étais pas sûr mais tu étais là ! Tu ma fait garder espoir et maintenant je dois perdre de nouveau la personne que Jaime? Non je ne lâcherait pas !

Moi: Laisse moi partir je ne mérite pas d'être avec vous!

Suga: Mia....
********************
Suga: Mia, écoute... Depuis que tu nous a demandé d'entré dans le gang, tu as changé quelque chose. Tu as tout changé. Maintenant Jin veut sérieusement se mettre à fond dans la cuisine. JungKook veut reprendre ces études et être un gars normal. J-Hope veut faire une école d'informatique. Rap mon et V veulent faire carrière en tant qu'acteur.

Jimin: Moi je veux reprendre mes études.

Suga: Et moi aussi. Tu vois, depuis qu'elle est morte, on a plongé la tête la première dans le fossé mais toi tu nous écrit juste une lettre, tu nous as conseiller et t'es partis en laissant un gros vide. Pendant que tu étais à l'hôpital, j'ai beaucoup réfléchi.. Je ne savais pas mes sentiments envers toi mais maintenant je sais... Je t'aime, tu ne peux pas savoir à quel point. Je veux vivre avec toi à mes côtés. Alors s'il te plaît ne pars pas. Reste, sinon nous ne remontrons jamais de ce fossé immense...

Moi: Tu quoi? Tu... M'aime... Suga... Je te mérite pas, je... Je ne vois pas ce qui pourrais te plaire chez moi ... Je... J'ai souffert parce que je n'ai pas eu de petit ami.. J'ai souffert à cause d'une personne qui m'a insulté lâché comme une... Merde si je puis dire... Je t'aime aussi Suga mais je fais ça pour vous, je le fais à contre coeur...

Jimin: Mia... Rentre à la maison avec nous, s'il te plaît (Sourire)

Je peux pas.. Je ... J'ai une mission à faire ce soir... Et la je vais être à la bourg... Putain je fais quoi? *N'écoute pas ta tête baboya, écoute ton coeur* conscience la ferme! *Ohlala t'es tête de mule !*

Moi: Je reviendrais bientôt je vous le promet mais j'ai quelque chose d'important à faire.(Essaye de passé)

Suga: Non attends! (La retient par le poignet)

Je me recula et l'embrassa.

Moi: Dit toi que c'est ma promesse

Jimin: Vas'y alors, mais tiens cette promesse Amélia

Je le frappa légèrement.

Moi: Rah je te jure, un vrai enfant celui là. T'en fais pas Jiminie, je reviens (le prends dans ces bras)

Puis je partis en courant. Sans me retourné. Si je survis à cette mission, je reviendrais. Je souria bêtement en repensant à ce que Suga à dit. C'est réciproque... *Tu vois pas la peine de te faire un sans d'encre pour ça * Conscience ? *Ouaip* La ferme ou je te nique ta petite gueule !
Okkk la meuf elle parle à ça conscience en mode normal. Je pars en cacahuète les N'amis! (Dédicace à toi Noona) bref une fois arrivé à ma base je courra vers la chambre de Cassandra.

Moi: Cassandra est ce qu'après la mission tu veux bien me teindre les cheveux?

Cassandra: Ouais si tu veux

Moi: Merci tes super ! En faites avec mon cousin s'en est où ?

Cassandra: Je sais pas vraiment en faites... C'est quoi que tu as dans le sac?

Moi: Ah euh alors j'ai ramené des fausse pièces d'identité au cas où, il faut juste rajouter les photos. Et j'ai ramené des armes. D'ailleurs t'a vue IM?

Cassandra: Dans son bureau comme d'hab!

Moi: Ok je reviens!

Et me revoilà repartie direction bureau du cousin. J'entra sans toquer comme d'hab quoi!

Moi: IM, j'ai ramené des armes.

IM: Dit moi, tu pense que je devrais reprendre les études ?

Moi: Si tu me le permet après cette mission je retourne avec les BTS et on a décidé de retourné reprendre nos études. Donc ouais je te le conseil et pis au lieu que tout les gangs se fasse la guerre autant tous s'entendre. On aura qu'à dire qu'on a déjà notre clic!

IM: Tu crois qu'il voudrait?

Moi: Du moment que vous leur déclaré pas la guerre je pense que oui ils voudront.

IM: D'accord. Bon t'a 5Min pour te préparé, on part quand tout le monde est prêt et que les camionnettes sont chargées.

Je retourna en vitesse dans ma chambre me préparé *tu vois même IM en a marre du gang* ouais mais qui te dit qu'il ne continuera pas à vendre de la drogue et libéré ces meilleurs alliés ? *je sais pas, mon petit doigt? * Hahaha c'est la meilleur celle , je savais pas que t'avais des doigts!

*Fin du point de vue de Mia*
*Point de vue de Suga*

Elle m'a embrassé ? Putain je dois être dans un rêve !

Jimin: Euh Hyung....

*********************
Et la suite prochainement ! Hahahah j'espère que ça vous plaît ! Vous inquiété pas l'action sera pour le chapitre 30! Alors vos avis?

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now