D'abord je mexcuse pour le gros retard j'ai pas eux le temps, mais alors pas du tout donc je vais postée ce chapitre et 4 ou 5 Répliques de Teen Wolf pour ceux qui lisent les deux... et je vous remercie pour les 800 vues c'est beaucoup pour moi Merciiiiii.
Je me réveille et lis sur mon réveil 9:05... QUOIIIIIII?!?!?!?!?
Je suis a la bourre!!!!
Ke commence à faire un boucan pas possible. En entendant ca m'a mère arrive et me dit :Maman: Calme! On a reculer de 1h... il est donc 8h06.
Je me jette sur mon lit et je vais dans la salle de bain pour me préparer.
Queue de cheval haute avec des petites mèches folles, un trait de liner assez épais mais pas trop non plus et un peu de gloss.
Puis je vais m'habillée... Oui j'ai fais la routine a l'envers, donc je me mets un t-shirt simple blanc avec écrit Summer? Yes! Avec un short qui m'arrive au dessus du genoux et mes Stan Smith Grises.Je prend mes clés et avant de partir je dis:
Moi : À ce soir! A euh... Je... pourrai te parler ce soir?
Maman: Euh... Oui. D'accord.
Je commence à marcher vers mon arrêt de bus qui est à 2mn de chez moi quand j'entends un gros bruit...
??? : Tu montes?
Je reconnais la moto, surtout sa couleur, de Scott.
Moi: Ouais Merci c'est gentil.
Il me tend un casque.
Scott : Non c'est pas gentil c'est normal!
Et il rigole, Je suis obligée de rigoler son rire est tellement drôle.
Il démarre et je me colle a lui pour ne pas tomber. J'ai peur car je n'en n'ai jamais fait alors je m'accroche super fort, je crois même que je lui fais un peu mal, mais tans pis j'ai peur.
3mn après nous étions arrivés. Kira et tout notre petit groupe était déjà là. En nous voyant arrivés Kira tira une de ces tête!!! Je ne comprend pas pourquoi elle est jalouse je n'aime pas Scott c'est juste un ami.
Je dis bonjour à tout le monde et on rentre dans le lycée.
Je vais en maths avec Lydia dans les couloirs elle me dit:
Lydia: Scott ta dit pour Kira?
Moi: Non. Quoi? Ils ne sont plus ensemble?
Lydia: Haha non ils sont encore ensemble. Mais tu sais que c'est un Kitsune. Et donc un renard. Et elle e le maîtrise pas encore ce renard et donc quand quel que chose l'enerve ce n'est pas Kira qui s'énerve mais le Renard. Et je peux te dire que quand le Renard se réveille il y va fort... elle a faillit tuer Scott a cause du Renard.. quand il se reville et qu'il s'énerve, Kira ne sait plus ce qu'elle fait. Elle n'est plus elle.
Moi: Ok.... Waou! Ça fait peur dit comme ca.
Lydia : Ouais mais ca fait peur tout court.
Moi: Ca veut dire... que je dois pas m'approcher de Scott si je veux pas mourir.
Lydia : Cest ca!
On s'assoit à côté... vu qu'on est a côté en chaque matière.
Le prof commence avec ses 《 Le théorème de Pythagore 》; 《 Le théorème de Thales》... et tout les autres trucs de seconde.Lydia: Ca te dis de venir chez Scott après les cours?
Moi : Ouais grave! Mais il faudrait que je rentre à 18h30 chez moi je vais parler à ma mère.
Lydia: Ok D acc tu viens quand tu veux! Et tu pars quand tu veux!
Prof : Lydia Martin! Veuillez ne pas m'obliger à appeler votre mère.
Lydia : Okkkk.
La journée est passé à une allure impressionnante a peine rentrer je ressors déjà. On va donc chez Scott.
Stiles: Vous imaginez que il y a...
Scott : On s'en fou.
Stiles: Mais euuuuuh.
Scott : Et sinon Clara tu vas dire quoi à ta mère?
Moi: Hum... euh... Je vais lui dire de me dire la vérité et si elle ma dit pas je laisserai tombée. Tans pis.
Il est 18h14 quand je décide de rentrer je dis au revoir à tous le monde en leur envoyant un bisous et je pars. Scott habite dans le même lotissement que moi.
Quand je rentre ma mère était sur le canapé.
Moi: Il faut qu'on parle.
Maman: Je t'écoute.
Moi: Je sais tout alors dit moi la vérité s'il te plaît.
Maman: euh... de quoi tu veux parler? Je ne comprend pas. Sois plus claire.
Moi: Humhum les livres de mamie pourquoi tu n'as jamais voulu me les laisser lire?
Maman: Ce n'était pas de ton age c'est tout.
Moi: Et pourquoi tu ne voulais pas que je les lisent a 13 ans!? J'étais assez grande non?!
Maman : Bon cette conversation ne sert strictement a rien pourquoi je ne t'es pas laisser lire des livres... quelle question!!!
Je monte dans ma chambre furax!
Je ferme les yeux et me concentre sur ma mère je pense fort a elle! Sur ce POURQUOI? Alors qu'elle est dans la salle a manger j'entend une conversation au téléphone.Mais comment est ce possible?! On entend jamais rien de ma chambre c'est comme si vous étiez derrière un gros mur.
J'écoute vu que c'est la première fois qu'on entend de la chambre!
Maman: Oui! Allô!? Elle le sait elle l'a découvert je ne pourrai plus la retenir longtemps. D'accord merci au revoir.
Mais qui ca pouvait être? Demain j'irai voir SCOTT et lui demander pour ce que j'ai entendu.
Alors? Joyeuse pâque en retard mais c'est pas grave!! 😂😂😂❤❤❤
VOUS LISEZ
Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //
Fiksi PenggemarClara vient d'avoir dix-sept ans et emménage avec sa mère dans une petite ville prénommée Beacon Hills. Si celle ci semble déserte,elle grouille d'étudiants, un peu particuliers pour certains. Clara va très vite s'entourer d'un petit groupe d'amis...