La faim.
C'est un besoin primaire, une sensation qui vous tenaille l'estomac, qui vous affaiblit jusqu'à vous mettre à genoux. Elle vous contrôle, vous asservit... Vous terrifie même parfois.
Chaque entité, chaque cellule du vivant, a la nécessite de se nourrir pour vivre. Les animaux, la technologie, la nature, le soleil, l'être humain, ils ont tous besoin d'une source d'alimentation, d'énergie pour perdurer. Il faut manger pour vivre et vivre pour manger. La faim c'est le pouvoir. Le pouvoir de ne plus être, de ne plus exister, de s'effacer jusqu'à l'oubli.
Toute ma vie, j'ai œuvré à la contrôler, à la dompter... Et j'y suis finalement arrivée. Mon secret ? Un soupçon de force physique et une force mentale sur humaine.
Notre corps est l'esclave de nos besoins, c'est un fait connu de tous. Mais nous restons néanmoins le seul maître à bord. Il faut voir son cerveau comme un panneau de contrôle et gérer à la perfection les données qui lui sont envoyées. Il faut voir chaque impulsion comme une variable GPS. Couvrez la flèche qui vous mène sur la gauche et vous irez à droite. Votre corps changera de lui-même sa direction et la victoire sera votre.
Il existe pourtant des limites à ces actions. Une variable capable d'ébranler toute cette belle théorie. L'être humain. Que devient-on quand la faim de quelque chose se transforme en faim de quelqu'un ? Que devient-on quand l'objet de nos désirs est capable de nous parler, de nous raisonner ?
Aujourd'hui, le contrôle qui m'était si cher n'est plus qu'un lointain souvenir. Chaque respiration m'est douloureuse, chaque regard me déchire le cœur... Je suis au-delà du simple besoin... Ce sentiment qui m'anime, cette chaleur qui m'envahit, me sont devenus vitaux. En cet instant, la faim a pris le dessus sur ma volonté. Elle me contrôle entièrement. Elle est capable de nous terrasser, moi et toute mon existence. Elle remet en cause tout ce en quoi j'ai cru jusqu'à présent. Elle me terrifie...
Existe-t-il un besoin plus fort que la faim ?
Heather dit que oui.
Elle dit que ça s'appelle la passion, qu'une fois associée à l'amour, il n'y a rien de plus fatal. Et en cet instant, sous son regard ténébreux, sous ses mains tremblantes de colère, j'entrevois enfin la possibilité qu'elle puisse avoir raison.
Bonjour à tous :)
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette nouvelle aventure et avons hâte de lire vos premières réactions.
Que pensez vous de ce prologue? De la couverture?
Nous sommes en train de vous peaufiner le chapitre 1 et vous le postons dès que possible :)
A très vite pour la suite :)
Fanny & Kessy
VOUS LISEZ
Off The Grid
RomanceUne star montante du mannequinat, un joueur de poker de renommée mondiale... Rien en commun ? Et pourtant... Ils sont jumeaux et partagent un lourd secret. Il est garde du corps, ancien militaire de carrière et engagé auprès des jeunes en difficult...