Prologue.

900 38 12
                                    


" Salut toi. Ca fait bien un moment que l'on se connaît, mais voilà... Tout cela va te paraître soudain, brusque, mais il faut que tu le saches. Je t'aime. Je t'aime putain. Plus que tout. Tu occupes toutes mes pensées. Où que je sois, ton si doux et si joli visage apparaît. Je suis en cours ; je pense à toi. Je suis avec mes potes ; je pense à toi. Je fais caca ; je pense à toi. {Oh, ça part en couilles là, nan ? Pas très romantique tout ça...}

Bref, oublie ce que tu viens de voir. Même dans mes rêves putain ! Tu sais quoi ? Il m'arrive même de rêver de nous deux, ton corps chaud et nu contre le mien... Je suis excité. Super. Tiens, si tu pouvais venir là tout de suite me calmer, nan ? ... ;) Stiles, calme-toi maintenant. Et voilà que je me parle à moi-même dans un message ! UN MESSAGE ! Faut toujours que je rate tout, hein ?

J'arrive toujours pas à y croire que je te dis tout ça dans un message alors qu'on se connaît depuis... toujours ! Oh mon dieu, maintenant que cette étape est passée, il ne me reste plus que l'étape ultime : envoyer ! Je vais y arriver... Ou pas ? :(

Bref, ne m'ignore pas s'il te plait... J'ai besoin d'une réponse... Je serais fixé.
À bientôt au lycée, je l'espère.

- Stilounet ( ... ) Qui t'aime plus que tout. ❤"

Faut que je le fasse. Putain Stiles, t'es plus fort que ça, nan ?

Ouais c'est sûr. T'es fort. Tellement que la dernière fois que tu as voulu lui assumer tes sentiments, qui JE TE RAPPELLE t'as fait perdre bien 20 SEMAINES de ton temps (et celui de Scott, par ailleurs) , tu t'es par hasard évanouie (ÉVANOUIE STILES !) à quelques mètres d'elle.

Ta gueule conscience. Franchement. Ta gueule.

C'est vrai que j'ai merdé ce jour-là. Tout le monde a rigolé en me voyant à terre (même Lydia !) Et je me suis par la suite bien fait engueulé par Scott. Ça m'étonne pas, imaginez-vous que vous aidez votre ami(e) à avouer ses sentiments à quelqu'un et qu'il s'évanouisse devant cette personne après 20 semaines d'entraînement.

Votre ami soit être vraiment con.

Tu viens de t'insulter de con, vieux.

Bref... Mon pouce se rapprochait au fur et à mesure, lentement, de la touche "Envoyer". Il faut que j'y arrive...

Envoyé.

Je souffla de contentement ; j'avais tout avoué à Lydia ! Je regarda ma conversation avec cette fille, jusqu'à ce que je me rende compte de la connerie qui me sera chère...

Je n'avais pas envoyé mon message à la bonne personne, soit Lydia, mais à Derek...

Ouais, t'es le roi des cons, même.

Note d'auteur :

Kikou ^^
Je sais pas pourquoi, mais l'envie de faire une petite fiction avec Dydy m'a soudainement prit mdrr ;)
J'espère qu'elle vous plaira :)
Celle-ci ne comportera que des messages, pas forcément que entre Stiles/Derek, et si je le souhaite ainsi que vous, je ferais des chapitres qui ne seront pas des sms mais la vraie vie (au point de vue de Stiles, sûrement).
Votez et commentez cela me fera plaisir :3
😚

SMS |Sterek| {Post Irrégulier}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant