Les jours avaient défilés à une vitesse folle depuis le retour de Regina.
En effet, Robin, qui l'avait trouvé étendue dans la cuisine, et baignant dans son propre sang, s'était empressé de la ramener dans sa chambre avant de demander à Roland, qui le suivait en pleurant, d'aller chercher Blanche.
Ensemble,ils avaient constaté avec surprise et bonheur que Regina, malgré toutes ses plaies et ses blessures grandes ouvertes, respirait encore, bien qu'avec grande difficulté.
Blanche avait ensuite fait sortir le voleur, qui avait décidé de ne pas se laisser faire, afin de changer sa belle-mère et de faire un constat de ses plaies.
Une fois changée, Robin était entré de nouveau dans la pièce et, avec Blanche, l'avait soigné comme ils le pouvaient.
Quant à Charmant, qui était avec Blanche-Neige au moment où Roland était venue à elle, il avait réveillé les nains, ainsi que la plupart des Joyeux compagnons et certains autres du groupe afin qu'ils aillent roder, en sa compagnie, autour du château afin de voir si personne ne tentait de s'infiltrer pour finir le travail.
La nuit avait finalement été très courte pour tout le monde.
Sauf pour Regina.
Car, même si le corps de la jeune femme semblait se rétablir ne serait-ce que légèrement, Regina ne se réveillait toujours pas.
Ainsi,quelques jours passèrent, rendant l'angoisse de Blanche de plus en plus présente.
Sans oublier celles de Robin et de Roland qui, visiblement très affecté par le semblant « coma » dans lequel la Reine était plongée, avait toujours sa peluche avec lui et ne semblait pas vouloir la quitter.
Les trois jeunes gens avaient donc élu domicile dans les quartiers personnels de Regina, se relayant chaque jour afin de pouvoir dormir quand on prenait sa place.
Ou du moins, essayer de dormir.
Charmant avait bien tenté de rassurer son épouse. Mais celle-ci, persuadée que tout cela ne serait jamais arrivé sans leur dispute du moment,se sentait coupable de tout, et laissait régulièrement son véritable amour derrière elle, sachant pertinemment que tout ce qu'il disait était vrai.
Mais rien n'y faisait.
Elle sentait toujours un poids dans son coeur. Un poids qui lui disait que tout ce qui arrivait était à cause d'elle.
Le bout de la semaine arriva ainsi, dans le stress et la panique de trois personnes, surveillant chaque journées durant le corps inanimé de celle qui leur avait dit de la laisser tranquille, quelques temps auparavant.
C'est ainsi qu'un matin, alors que le soleil se levait à peine, Roland courrait en grandes enjambées et un sourire pendu aux lèvres, sa peluche trainant légèrement sur le sol.
Sans même s'arrêter, bien qu'il bousculait certaines personnes et en évitait d'autres de justesse, il continua sa folle course jusqu'à la grande salle, passant devant la cuisine sans même la regarder.
Bien que l'endroit lui plaisait énormément, depuis que Regina y avait été retrouvée baignant dans son propre sang, il évitait de regarder dedans. Même si cela datait d'une semaine, l'image qu'il avait eu à ce moment-là revenait sans cesse dans sa mémoire et hantait les rêves qu'ils tentait de faire chaque nuit.
C'est finalement en tout hâte qu'il arriva dans la pièce et qu'il se jeta sur son père qui, ayant veillé au chevet de la Reine toute la nuit,avait décidé d'aller dormir un peu dedans, à l'abri des regards.
VOUS LISEZ
Une fin heureuse insoupçonnée. (OutlawQueen)
Fiksi Penggemar« Quelques semaines se sont écoulées depuis que Peter Pan, arrivé à Storybrooke, a relancé le Sort Noir, obligeant les natifs de la Forêt Enchantée à y retourner. Regina, qui n'a pour seule envie de retourner dans le Maine et de retrouver Henry, est...