Je sentis quelque chose sur mes épaules.
Il venait de mettre sa veste sur moi, je le regarde étonné et comme s'il avait lu en moi, il me dit:
-"Tu avais l'air d'avoir froid alors c'est pour te réchauffer un peu. Dit-il froidement.
-Mer... Merci."
Ce matin il ne m'aimait pas et là il s'inquiète parce que j'ai froid. Étrange...
On arriva devant la salle, on frappa et le prof nous dit d'entrer.
-"Vous êtes en retard Mr Williams et Mlle Robinson, quel est le motif ?
-On a pas vu le temps passé. Dit Jeremy.
-Et bien pour votre information, vous avez un quart d'heure de retard donc je ne vous accepte pas."
Jeremy fit un grognement, j'ai vraiment l'impression que ce sont des grognements animals, c'est bizarre. D'ailleurs le prof a eu peur je crois.
Puis nous repartons, Jeremy me propose d'aller chez lui, j'acceptait après hésitation. Durant le trajet personne ne parlait, il voulait y aller à pied car Monsieur n'aime pas le bus. Lorsque nous arrivons je remarquait qu'il n'était qu'a quelques maisons de chez moi.-"Il y a un problème ? Me demande t-il.
-Non, non juste que j'habites tout près.
-Oui, je sais. Dit-il naturellement.
-Comment ?
-Euh... C'est.. C'est Aileen qui me l'a dit. Dit-il pas convaincu de lui même. Bon tu rentres ?"
J'entre et découvre une magnifique maison, elle est moderne, spacieuse et donne directement sur la forêt. Sans m'en rendre compte je m'étais arrêté devant la baie vitrée et fixait dehors.
-"Tu aimes la forêt ? Me demande t-il plein d'enthousiasme.
-Oui j'aime beaucoup mais je n'y suis pas encore aller.
-Si tu y vas, tu devrai faire attention, elle est très mystérieuse et à la fois dangereuse. Tu veux quelque chose à boire ?" Me demande t-il pour changer de sujet.
Je lui répondis que je ne voulais rien puis il me proposa un film, un film d'action, il mit "bus 657" et on se posa devant le film.
A la fin du film je remarquais qu'il s'était endormi, bien qu'il soit mignon lorsqu'il dort, je cherchais quelque chose pour le réveiller en douceur... Puis je vis un coussin, le prit et lui envoya en pleine face, Jeremy se réveilla en sursaut. J'étais morte de rire j'en pouvais plus vous auriez vu sa tête ! Il me fit un regard noir et partit, je ne sais où. Je partit à sa recherche.-"Tu es vexé ? Pourtant tu aurais bien rigoler en voyant ta tête."
Puis d'un coup je me pris quelque chose de froid en pleine tête, de la chantilly ! Je dégageais mes yeux pour voir un Jeremy étalé par terre tellement il rigolait alors je pris la chantilly que j'avais sur la figure et lui etalla sur la sienne. Il s'arrêta de rigoler pour laisser place à un sourire en coin. Euh... Je n'aime pas trop ça franchement. Je n'ai pas eu le temps de bouger qu'il se mit à me faire des guilis quand tout à coup quelqu'un se raccla la gorge derrière nous.
On sursauta et je vis une femme d'une quarantaine d'années avec de magnifique yeux bleus et des cheveux chatain, je pense que c'est la mère de Jeremy. Après un instant, on se releva, mal à l'aise dû à la position qu'on avait précédemment mais aussi toute la chantilly qu'on avait sur la tête.
-"Bonjour, je suis la mère de Jeremy, Anna. Me dit-elle gentiment avec un grand sourire.
-Enchanté madame, je suis Ruby.
-Appelle moi Anna, madame ça me vieillit, rigola t-elle, Jeremy tu as vu votre état, allez vous debarbouillez, et est ce que tu restes mangé Ruby ?
-Non, je pense que je vais pas tarder à y aller.
-D'accord mais tu restes mangé les gaufres que je vous prépare, tu resteras une prochaine fois."
J'hôcha la tête et nous montons dans la salle de bain où il y avait deux vasques, on s'y mit chacun de notre côté et Jeremy me passa une serviette puis nous redescendons. Anna avait fais des gaufres pour huit honnêtement !
-"Elles sont délicieuses vos gaufres ! Dis-je avec un bout de gaufre dans la bouche.
-Ravie qu'elle te plaise. Rit-elle.
-Bon je pense que je vais y aller, mon frère va s'inquiéter s'il est rentré. Au revoir Anna et encore merci pour vos gaufres elles étaient délicieuses.
-Aucun problème et reviens quand tu veux."
Je lui dis au revoir et elle ajouta.
-"Jeremy raccompagne Ruby s'il te plaît, il commence à faire nuit et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose."
Il ne broncha pas et hôcha seulement la tête et il me raccompagna. Avant de s'en aller il s'approche de moi...
VOUS LISEZ
Wolf And Me
FantasyJe m'appelle Ruby Robinson, je viens de déménager de Prestbourg pour aller à Nighthill. Ici, je vais devoir me refaire des amis enfin commencer une nouvelle vie. Mais il se passe des choses étranges dans la forêt et c'est dans celle ci que je vais d...