Le Challenge #SpreadGirlLove

14 3 0
                                    

#SpreadGirlLove, c'est quoi exactement ?


#SpreadGirlLove est un challenge, créé à l'origine par Lilly Singh (IISuperwomanII sur YouTube), pour encourager la fin de la haine entre femmes, et à la place essayer de s'entraider entre filles et femmes. Tout le monde est extraordinaire de sa propre manière, et personne ne mérite d'être rabaissé constamment !


La haine entre femmes est un tel problème à l'école, au travail ou en ligne, et nous sommes là pour trouver des solutions à ces problèmes, apporter du bonheur, car tout le monde est égal et le mérite !


Le hasard fait que si quelqu'un te déteste et toi aussi, ou juste dans un seul sens, l'une de vous deux est jalouse. Cependant, tu devrais essayer de transformer ceci en admiration. Alors la prochaine fois que tu croises une de ces personnes, complimente la sur quelque chose que tu admires vraiment chez elle. (Nous savons que c'est dur, et tu n'en as probablement pas envie, mais fais le et vois ce que ça donne- tout le monde a un bon, gentil côté- il faut juste faire des efforts pour le trouver). Nous vous promettons qu'être gentil avec elles rend la vie tellement plus simple. S'il te plaît, essaie au moins, demain ou quand tu retourneras à l'école, ou quand tu seras en présence d'une personne que tu n'apprécie pas particulièrement. C'est un des objectifs qu'on te donne. (Il n'est pas nécessaire que tu ne t'entendes pas bien avec elle, ça peut être aussi quelqu'un que tu ne connais pas bien, ou quelqu'un que tu vois tout seul aussi !) – mets tout le monde a l'aise !


De plus, il y a un garçon faisant partie de l'équipe s'occupant de ce compte. Nous espérons que ça te montre à quel point ce combat est important, et à quel point nous devons lutter pour que cela devienne possible. Cela montre que ce n'est pas qu'un problème concernant les filles. Mais aussi, cela montre que les garçons comprennent le problème et voudraient le voir résolu aussi. (Je veux dire, aucun mec ne veut voir sa copine pleurer, ou aucun mec qui aurait un crush sur toi ne voudrait te voir en larmes).


Nous t'encourageons à être cette fille qui se bat pour ce qui est juste, et dit « c'est injuste » ou si tu ne veux pas faire ça, simplement qui s'éloigne des conversations négatives, ou dit quelque chose de gentil à propos de la personne sur qui on est train de dire du mal. Si les personnes méchantes gardent leur attitude hostile, envoie les ici s'il te plaît, sur Wattpad pour rejoindre notre mouvement. La haine ne mène à rien, l'amitié si.


~~~~~~~~


Quel est notre objectif ?


Notre but est simple- c'est de rendre tout le monde impliqué là dedans- faire de Wattpad un endroit plus heureux, et la vie sociale or ligne des wattpaders plus heureuse aussi. Si tu veux en faire partie, continue juste de lire !


~~~~~~~~


PARTICIPE AU #SpreadGirlLove CHALLENGE


1) Crée un nouveau livre, ou ajoute une partie dans n'importe quel livre existant déjà.

2) Écris un chapitre intitulé #SpreadGirlLove. En 250 mots, (you can write more if you wish), dis aux lecteurs de quelle façon tu as l'intention de mettre #SpreadGirlLove en action en défendant les gens, ou en résolvant des problèmes, ou en sensibilisant à ce sujet et en partageant le mot d'ordre pour encourager les autres à participer. Ou alors, n'importe quelle chose liée au sujet dont tu souhaiterais informer tes lecteurs. Cela peut être dans une fiction autant que dans une histoire ou une non-fiction en tant que passage à propos du thème- peu importe ce que tu souhaites ! (Tu peux même partager un témoignage personnel.) (A la fin il y a un passage donnant des exemples [et statistiques] si tu n'a pas bien compris ce qu'il faut faire).

3) Dans ton passage, cite une idole célèbre que tu respectes pour leur manière d'agir en tant que femme, et explique pourquoi tu l'as choisie, et pourquoi tu penses qu'elle est un symbole de la prise de pouvoir féminin, l'engagement et l'amour de sa vraie personne. Ensuite publie le au monde entier!

4) Tag #spreadgirllove sur ton histoire, et prend garde à DEDICACER le chapitre à nous pour qu'on puisse l'ajouter à notre liste de lecture ! (Souviens toi que nous sommes 2).

5) (Optionnel – mais nous te suggérons de le faire !). Ajoute notre bannière officielle ou notre sticker à ta couverture ! Les liens sont sur notre profil (dans notre bio) !

6) Tag ou dédicace à 5 amis pour qu'ils prennent partie du challenge aussi, et qu'ils écrivent quelque chose à propos du thème, et assure toi qu'ils le fassent ! (Souviens toi de leur rappeler de lire les règles, ici, sur notre compte !). Assure toi de leur envoyer un message pour être sûr à 100% qu'ils soient au courant ! ET ASSURE TOI QU'ILS NOUS DEDICACENT LEUR CHAPITRE POUR QU'ON PUISSE L'AJOUTER À NOTRE LISTE !

7) Partage le message, et partage le #SpreadGirlLove


Amuse toi à écrire, et partageons cela au monde entier !


Si tu es perdu, lis ci-dessous, et s'il te plaît commente (en anglais de préférence) les questions que tu peux te poser et nous essaierons d'y répondre au plus vite !


~~~~~~~~


Peux-tu m'en dire plus sur le sujet ?


83% des filles en 2015 ont dit avoir été la cible de harcèlement. 95% ont dit avoir été témoin d'un acte de harcèlement au moins une fois, en ligne ou or ligne, et en 2014 seulement 7% ont réagi face à ces chiffres (malgré les 55% d'adolescents qui ont réagi). (Les cas de harcèlement sur internet reportés sur le numéros d'urgence, comme allô enfance en danger, on subi une augmentation de 80% depuis 2013).


Les filles sont surtout connues pour le harcèlement indirect, qui inclue des choses comme dire du mal des autres- intentionnellement pour que la personne se sente mal, si elle s'en rend « accidentellement » compte. Cette sorte de harcèlement compte pour 18% de tout le harcèlement, une statistique importante si on juge du fait que le harcèlement sur internet compte pour 30% à 60% de tout le harcèlement chaque année. Et plus des 160 000 adolescent qui se voient forcés de sécher les cours tous les jours à cause de leurs problèmes.


Cela doit cesser et maintenant. Être à l'origine de tels actes ne te donne par l'air cool- loin de là.


Imagine juste ce qui pourrait arriver si les femmes se serraient les coudes. Après des années de sexistes, les femmes ont eu le droit de vote. Les femmes ont leur droits. Les femmes ont fait entendre leur voix. Les femmes sont maintenant libres, et c'est le moment de renforcer ta confiance en toi et ton estime de soi pour honorer ta place en tant que femme, au lieu de te battre contre cela, parce que nous en valons tous la peine !


Les femmes sont géniales- si tu regardes juste dans l'histoire. Avant les guerres mondiales, les femmes étaient invraisemblablement des héroïnes, cependant beaucoup ont quand même brillé, malgré les obstacles. Mais il y a toujours moyen de faire mieux, et si toutes les femmes s'alliaient, unies, elles pourraient accomplir quelque chose de spectaculaire- pense à cela.


Ici, notre équipe pense que évidemment Lilly Singh est notre choix de femme puissante. Elle n'est peut être pas une héroïne de guerre, ou sensible aux malades, mais elle est elle-même- en faisant rire des enfants qui ne riaient peut être pas sinon- et elle n'a peur de rien. Et, le meilleur de tout, elle a commencé ce mouvement sur YouTube ! -Qui est ton choix de femme puissante ?


#SpreadGirlLove – participe au challenge aujourd'hui!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

#SpreadGirlLove In FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant