Vengeance et changement.

116 5 6
                                    

J'étais blottie dans mon lit. Ma main, maintenant en sang, me faisait atrocement souffrir. Ma joue était enflée. Je me regarde alors dans le miroir. Pourquoi tant de haine? Pourquoi... Moi? Je... Je n'avais pas besoin de ces coups pour comprendre que mon "Anonyme" était amoureuse d'Harry...

** Retour vers minuit, au parc **

J'arrive au parc. Il fait sombre et je ne vois rien.

???: Te voilà, toi.

Je me retourne. Je ne la reconnais pas tout de suite sur le coup, mais après, oui. Je me doutais qu'il s'agissait d'elle. Elle a complètement changé. Ses cheveux qui étaient autrefois blonds sont devenues très foncé et très court. Elle porte des verres de contact mauve et son style vestimentaire est plutôt vulgaire.

???: Contente de me voir?

Moi: Qu'est-ce que tu veux? Hein?

???: Harry. C'est tout.

Moi: Arrête avec ça! Je sais que tu le connais depuis longtemps mais sache que je tiens énormément à lui et que je suis éperdument amoureuse de cet homme. Tu comprends, je...

Elle s'approche de moi et me frappe la joue brusquement. Elle me pousse contre la clôture du parc et me donne un coup dans le ventre. J'ai de la difficulté à respirer. J'essaie tant bien que mal de me libérer de son étreinte mais elle m'attrape fermement le bras.

Moi: Lâche-moi Kelly!

Kelly: Jamais! T'as compris? JAMAIS!

Moi: (en poussant un cri de douleur) ARRÊTE!

Kelly: Donne-moi Harry!

Moi: N-no-on-non...

Je lui mords la main sauvagement. Un cri sort de sa bouche et elle me lâche. Je pars à toute allure en la laissant derrière moi.

Kelly. JE T'AURAI CLARISSE! TU NE T'EN SORTIRA PAS COMME CELA!

Je pleure... Je pleure comme jamais. Je souffre... J'ai mal et j'ai de la difficulté à marcher.

** Retour au présent **

Je m'affale sur mon lit avant de m'endormir profondément...

** Rêve **

Kelly... Mais que faisait Kelly avec Harry? Mais pourquoi lui tenait-elle la main? Et moi dans tout ça?

Harry: Salut Clarisse.

Moi: Harry? Tu me laisses? Pour... Elle?

Je pointais alors Kelly, qui me regardait froidement.

Harry: Et oui! Kelly est bien plus cool et j'ai confiance en elle.

Moi. Mais...

Harry: Chuuuut...

Harry posait alors son doigt sur mes lèvres.

Harry: J'ai changé. Tout comme Kelly. Et je ne t'aime plus. C'est simple.

Il me quitte alors avec Kelly, main dans la main.

** Retour au présent **

Je me réveille en sueur. Harry hante mes pensées... Et j'ai le drôle de pressentiment que tous ces rêves ont une signification.

PDV KELLY

Je me dirige vers la maison d'Harry, un sourire en coin. J'ouvre sans rien dire la porte d'entrée de mon meilleur ami. Harry relève la tête vers moi, un regard surpris.

Harry: Kelly? Mais... Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux?

Moi: Ça? Ah, quelques petites retouches. C'est jolie, non?

Je n'ai jamais voulu de cela...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant