2- Lui.

14 3 0
                                    

(Média Jack G)

-Pdv Jack G -

Je vennais de sortir des cours en compagnie de Madison, ma petite amie depuis bientôt 2 ans. Cette fille était toujours souriante, peu importe les moments. Elle était plutôt bien faite, avec ses formes la où il faut, des cheveux bruns bouclé et petite en taille. C'est mon bonheur de tout les jours.

Nous avions rejoins Alicia, Matthew et l'autre Jack qui nous attendaient. Jack et Alicia se taquinaient, comme toujours, ils ne veulent pas avouer qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.

Matthew: Voila les tourtereaux.
Alicia: -lâchant Jack- Il était temps.
Jack: -rigolant- Ils nous on fait des bébés.

Madison donnait un coup de coude dans le bras à Jack. Je me mis à rire.

Madison: On y va ?

J'hochais la tête et mis mon bras autour de ses épaules. Nous nous dirigions vers le parc près d'ici où nous allions à chaque fois. Je m'installais à une table avec les autres. Ils se mettaient à parler entre eux pendant que je regardaient ma petite amie rire au éclat. Elle était magnifique. Je souriais. J'ai de la chance de l'avoir quand même. Une voix m'interpellais, tout le monde me regardaient avec un sourire au lèvre.

Moi: -les regardant- Quoi ?
Matthew: Tu devorais Madison du regard.
Alicia: C'est mignon.

Madison me souriait puis m'embrassait . Mon portable sonnait, c'était Laura, ma sœur, qui vennait de m'envoyer un message.

De Laura:

Rentre s'il te plaît.

Vendredi 03/06/16 à 17h47

Je verrouillais mon téléphone et le rangeais dans ma poche arrière de mon jean.  Ils me regardaient encore une fois surpris de me voir partir au si vite.

Madison: Déjà ?

Je l'embrassais vite fais et lui chuchotais que je lui expliquerais, je fis signe à mes amis et partis dans ma voiture.

~~

Je montais les marches de chez moi le plus vite possible. Arrivé à l'intérieur, je posais mon sac à terre et commencais à chercher Laura.

Moi: Laura ?

Des voix se font entendre dans le salon. Ma mère, Laura et son petit ami, John, sont assis entrain de parler. Lorsque Laura me souriait, ma mère et John me regardaient ensuite.

Ma mère: Jack te voilà enfin. Assis toi.

Je m'installais dans le fauteuil face à Laura. John prit la main à ma soeur qui n'arrêtait pas de sourire.

Laura:-serrant la main de John- On voulait juste vous annoncez que nous avons enfin trouver un appartement. Nous avons était le visiter il y a quelques jours. Demain nous devons aller signé les papiers et récupérer les clés au propriétaire.
Ma mère: C'est formidable ! je suis heureuse pour vous.
John: Merci beaucoup Madame Gilinsky.
Moi: Vous m'avez fais rentrer tôt juste pour ça ?
John: Bien sur que non. On a autre chose à annoncé.

100 Days. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant