Chap.1

13 1 0
                                    

22:00 pm:
Ça fait maintenant trois jours que Thomas à trouver et débloquer la machine à voyager dans le temp. C'était extraordinaire, fantastique, mais sa m'inquiétais qu'en même. Bref, je me change les idée et je vais vite dormir.

(Rêve)



<<Flashback>>
On était dans le vieille immeuble que Thomas avait trouver depuis 3 semaine. Mais ce jour là on à trouver une cabine semblable à une cabine téléphonique avec une grande horloge à la place du téléphone. Tout le monde est rentrer dedans, on appuyait sur tout les boutons. Tout sauf un alors Gab par sa curiosité a toucher le bouton. Et là je m'y attendais pas, la cabine tremblait, de tout les côtés. j'ai eu l'impression que tout autour de moi allait s'effondrer. Au dehor de la cabine on voyait plein de villes apparaître elles se ressemblaient tellement qu'on aurai dis les mêmes mais de plus en plus vieilles. Je regardais partout pour voir si tout allait bien et j'ai vue Lisa était entrain de se tenir à l'eguille des heures de l'horloge. Et c'est á ce moment là que j'ai compris que l'on voyageait dans le temp grâce au éguilles de la montre.
-Grande éguille~ les années ( j'ai étudier plusieurs fois l'histoire de notre ville donc j'arrivais à les reconnaître)
-Éguille à minute et éguille à seconde~ je ne peut pas encore le savoir.
Au moment où j'allais maitre l'éguille sur minuit ( sa me semblait logique).
<<fin flashback>>
Ue côté de la cabine on pur ap percevoir un homme on aurais dis un scientifique. Pour les qu'elque seconde où il était là, il ne pus dire que <<à toute à l'heure, je m'était d'envie de lui poser dès centaine de questions mais il n'était plus là. Après qu'il soit partit une fumé grise nous envahissait . Un homme de la quaTout les autres  disparaissent les un apprêt les autres, la fumée s'approche de moi, j'ai peur terriblement peur. Elle commence à m'envaillir et c'est là que je me reveille en sursaut.
(Fin du rêve)
Pourquoi la fin c'est dérouler autrement que dans la réalité?

Il faut que je parle de sa à Thomas demain.

Je court dans la chambre de mon frère, me faufil dans ses draps, je le sert bien fort. Mais tellement je le sers et bah il se réveille en s'étouffant.

Ahaaha le pauvre lui qui réussit à me supporter! Je suis à la foi dsl et morte de rire!

- Ellie retourne dans ta chambre, il me répond d'une voie fatiguée.
- S'il te plaît, j'ai trop peur toute seul, je vient de faire un cauchemar et j'ai pas envie de le refaire.
- Ok, ok tu peut mais á une condition arête de me serrer comme une ouf! J'étouffe moi!
-Ahaha! Tkt!

Je le lâche et je penses à la réaction de Thomas demain. Si il va se foutre de ma tête, si il va me croire...
Mais bon Thomas et mon meilleur ami et le génie de l'informatique de la bande, moi le génie en histoire, Josh le BG, Gab le BG 2, Lisa ma meilleure amie.... Bref je ferait les présentations plus tard!!

6:00 am:
Je me lève, vais dans ma chambre je m'habille, brosse mes dents, me coiffe, prend mon sac que j'ai préparé à la veille et descends en bat.
- Hey, bien dormi? Me demande Loïc (mon frère) d'un ton moqueur
-Ouais et toi ? Lui renvoyais-je
- Ouais Tkt
- T'as quoi comme cour?
- Allemand,histoire, géo,Français, Math...
-ok, lui dis-je en l'interrompent.
Mon frère:
Prénom: Loïc
Nom: Lown
Âge: 18 ans
À par que l'on se chamaille quel que foi, je l'aime impair fort!

-Et les deux pipelettes vous allée être en retard, nous dit nôtres mère.
- ok, nous répondîmes en cœur.
On prend nos sac, sort de la maison et Loïc me demande:
-Tu veux que je t'emmène ?
-avec joie! Je lui répond le sourire au lèvres.
On entre dans la voiture et il démarre...
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Commentaire:
Coucou dsl pour les fautes d'orthographe.
Bon vu que c'est le début c'est un peut coure, mais j'espère que sa vous à plue! 
                                    Présentation ------>

Combat dans le tempOù les histoires vivent. Découvrez maintenant