Chapitre 8: trop vite

68 6 0
                                    

Hey! Ça va?
J'ai décidais que le personnage principale "(y/n)" alla s'appelait maintenant "Juliette"
J'espère qu'il va vous plaire!
Bisous💋
__________________________

PVD de Marjorie

Je me réveilla près de Niall, je le regarda dormir. On dirait un pingouin... Il est trop chou! Il était 9h30.

<< Bonjour bébé!, dis Niall entrain de se ce réveiller.
     - Hey! Ça va?>>

Il me fis un petit oui de la tête. Je me leva, descendais les escaliers , alla dans la cuisine et vis Louis et Juliette
entrain de rire.
Je leurs dis salut puis pris mon petit déjeuner. Je réfléchissais à Hier, j'ai l'impression de Niall et moi somme allait trop vite... Ça fais que deux jours que l'on se connaît... Et ça même pas un jour que nous sommes ensemble...

<< Tu pense à quoi Marjo? Me dis Juliette
      -Oh rien t'inquiète pas...>>

Juliette regarda louis l'air de dire "tu peux nous laissais seul s'il te plait" Louis la regarda, se leva avec son bol de céréales et partis.

     << -Dis moi ce que tu as! Insista Juliette.
      -J'ai l'impression que nous sommes aller trop vite avec Niall tu voix, j'ai peur d'avoir fais une erreur... Lui dis-je en bessant la tête.
    -Écoute... Je vais pas te mentir, c'est vrai que vous êtes aller vite... Mais si vous vous aimez...
   -Mais c'est ça le problème! Et si je pensais que je l'aimait comme quand on était ado, alors que maintenant,Je sais pas...>>

Niall était arrivé au moment où je disais ma dernière phrase. Il devenait blanc, il se tourna et alla dans ça chambre et claqua la porte...

PVD de Juliette

Niall était arrivé au mauvais moments,
La porte claqua, je fais un signe à Marjo que j'alla le voir. Je monta les escaliers et alla vers la porte Niall et toqua.

<<Dégager je veux voir personne! Cria Niall.
   -Alors de un tu vas te clamer mon petit et de deux il faux que l'on parle car tu sais pas tous! Hurle je à mon tour.>>

La porte souvra, Niall avait les yeux rouge vif, ce qui me dis mal.

<< Si c'est pour prendre la défense de ta cousine, ça sers à rien, ok? Elle sait juste foute de ma gueule comme les autres, j'ai était trop vite...
-Niall... Tu te trompe... Marjo t'aime... Mais elle pense que vous êtes aller trop vite, ce qui est vrai même toi tu le dis...>>

Niall me regarda l'air de dire "Ouais t'as raison", il se leva et partis de la chambre... Cool! Je me retrouve toute seule dans la chambre. Je sortis de la chambre et rentra dans un torse, celui d'Harry.
Il me souris, et me fit un bisous sur le front. Il me demanda pourquoi est-ce que tous le monde crier de partout, et je lui expliqua. A la fin il fit une grimace.
On descendis les escaliers, vis Louis sur son téléphone et Marjo devant la télé et Niall à côté, comme si rien ne c'était passer...

Imagine avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant