Chapitre 14: gang ???

5.5K 288 20
                                    

Coucou me revoici je suis désolée si le chapitre n'était pas excellent car cette semaine j'ai eu mon bac blanc et la semaine qui arrive j'ai mon bac blanc orale. Bonne lecture quand même 😉

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv de Yena:

Ça fait 2 semaines que les cours sont terminés, enfin c'est les vacances. Merci dieu. Ça fait aussi deux semaines que Jungkook et moi nous nous sommes avoué nos sentiments et pour vous dire ça m'arrive des fois de me rappeler de ce moment sur le toit.
Depuis ce jour, plusieurs filles essaient de m'emmerder et réussissent. Entre ruiner mon survêtement, me jeter de l'eau, me frapper, et j'en passe. Certes, je peux très bien me défendre, mais Hyeri m'oblige mais vraiment m'oblige à ne pas lever la main sur quelqu'un. Ce qui est presque impossible surtout sur Nalia et ses caniches. Mais bon, pour l'instant, je ne peux rien faire mais le jour arrivera.
Je suis assise sur le canapé quand Jungkook rentre les cheveux en pétard et se frotte les yeux. Trop mignon ! Il vient s'asseoir à côté de moi et pose sa tête sur mes genoux. Pendant une minute, j'étais gênée pourquoi ? bah parce que à la base on n'était pas aussi proche même si une partie de moi le voulait. Mais bon, cette minute fut vite écouler quand je décide enfin de passer ma main dans ses cheveux et il commença à se rendormir. Je le laissa donc tranquille puis pris mon téléphone et commence à jouer quand je reçois un message mais attendez ce n'est pas mon téléphone qui a sonné, mais celui de Jungkook pour pas le déranger je le prend et commence à lire le message.

Rm: prêts pour ce soir. Si on veux savoir qui est le vrai boss il faut suivre les BAP ils sont alliés à lui !

Alors j'avais raison il est bien dans un gang, il ne m'a rien dit du tout. Je repose la téléphone à sa place et je commence à cogiter jusqu'à ce que Jungkook se lève

-jk: merci de m'avoir laisser dormir sur toi 😉 je suis trop fatigué ces temps-ci les gars n'arrêtent pas de me faire courir de partout.

-ah bon et ils te font courir où pour que toi sois aussi fatigué mon petit chéri ? !

-Jk: O-O mon petit chéri ? J'aime bien et toi tu veux que je t'appelle comment ? ma chérie, mon coeur ?

-arrête d'éviter la question ils te font courir où pour que tu sois aussi fatigué Jungkook !!!!!

-Jk: noooooon moi je veux que tu continues à m'appeler mon chéri !!!!!!
Appelle moi mon chéri

Woooooow il fait son bébé *-* ressaisis toi Yena (gifle intérieur)

-yyyyyaaaaaaaa répond quand je te pose une question non ?! Et arrête de changer de sujet mon CHÉRI !!!!

-jk: Yena qu'est-ce qu'il y a ?

Je me suis levée du canapé quand il m'attrape la main et me fit m'asseoir sur lui et me prend dans ses bras.

-jk: excuse moi si je t'ai énervé mais je rigolais avec toi et tu l'as mal pris et pour répondre à ta question on vas courir au parc

-vous allez courir au parc...

Je me lève de ses genoux, monte dans ma chambre et y reste quelques minutes pour discuter avec Hyeri et lui demande de m'appeler dans 1 min pour qu'on sorte
Je vais m'asseoir à côté de lui. Il regardait le foot puis mon téléphone sonne.

-ouiiiii j'arrive Hyeri don't worry 😉

-jk: tu vas où ?

-je sors avec Hyeri on va se promener et tout. Ne m'attend pas et dors

-jk: c'est plutôt toi en faite je vais sortir avec les garçons donc dors tôt et ne reste pas éveiller pour soi-disant m'attendre. bisou

Je me rapproche de lui et l'embrasse. Je me dirige vers mon garage et sors mon 4X4 et va chercher Hyeri chez elle.
Pendant que je l'attend dehors dans ma voiture, j'appelle Zelo et le prévient pour les BTS et me demande depuis quand je suis au courant que c'était un gang. Certes je suis quand même conne Suga m'avait dit qu'il était dans un gang, mais il ne m'a pas dit que les BTS aussi. Oublions. Hyeri sort de chez elle accompagné de Jimin. Ah oui Jimin et Hyeri sortent ensembles bah depuis ma dispute avec Jungkook ce qui m'a choqué franchement j'ai un coeur fragile quand j'ai appris ça.
C'était assez secouant mais bon ils sont super mignons ensemble c'est à croquer.
-jm: coucou ma belle-soeur comment ça va ?

-pas bien t'inquiète des trucs de filles mais monte derrière et Hyeri monte devant dépêchez-vous.

-h: que nous vaut cette sortie ?

-bah tu me manquais et ça fait longtemps qu'on est pas sortie entre filles

-jm: bah vous avez cas sortir aujourd'hui, moi je sors ce soir donc vous l'aurai cette sortie entre filles. Yena tu peux me déposer chez Suga s'il te plaît ?

- sérieux merci et bien sûr je te dépose tout de suite

Je le dépose chez Suga oppa, je ne veux pas rentrer de peur de trouver Jungkook à l'intérieur. Et je raconte ce que je sais à Hyeri et surtout pourquoi l'avoir fait sortir de chez elle. Elle me demande ensuite si j'avais appelé les BAP et bien sûr je lui ai répondu que c'était déjà fait et qu'ils allaient venir pour qu'on réfléchissent à quelque chose, un plan, je ne sais pas.
Vous vous demandez peut être pourquoi je m'excite autant bah vous le serez bientôt croyez moi, mais pour l'instant la seule chose que je vais vous dire c'est que je dois à tout prix protéger Jungkook. Et Hyeri veut protéger Jimin donc tout est bon.
Hélas le seul moyen qu'on a c'est ....

-h: Yena tu ne penses pas qu'on devrait juste dire ce qu'ils vont faire ce soir au lieu de tirer des conclusions toutes seules franchement on est plus des gamines

- yaaaaaaaa j'ai demandé à Jungkook et il m'a dit qu'ils vont courir au parc tous les soirs où je ne sais quoi. Mais alors pourquoi Namjoon oppa a dit qu'il devait suivre les BAP pour savoir qui est le vrai boss ? Hyn le vrai c'est ...

-Z: Punaise on arrive au moment d'une dispute, on reviens plus tard alors don't worry

-yaaaaaaaa arrête de faire le con et dis moi pourquoi tu ne m'as pas dis que c'était un gang ?!!!!!!!!!! Tu me prends pour une conne c'est ça ! !!!!!!!

-Dh: Yena ne t'énerve pas comment tu veux qu'on te le dise alors que les BTS nous ont supplié de ne rien dire. Et tu sais que Suga est très effrayant quand il est énervé, je me demande de qui il tient ça hyn !? Haha

-okkk okkk mais je passe avant eux non ?

-Z: oui mais là c'était vraiment effrayant quand Suga nous a demandé de ne rien te dire vraiment

-de toute façon, j'ai été conne sur ce coup là . Bon déjà, j'ai trouvé la solution et le seul moyen pour protéger Jungkook et les BTS. Hyeri la dernière fois tu les as trouvé où ?

-I: au bord de leur territoire dans l'entrepôt de la dernière fois. Avec tu sais qui

-bon on y va, les BAP ne sortez pas de chez vous jusqu'à ce qu'on règle tous ça et on vous envoie un message parce que j'en suis sûr à cette heure ci ils doivent être devant chez vous si bien sûr ils sont malins (les BTS ). Lorsque nous allons vous envoyez un message sortez et rejoignez nous et assurez vous qu'ils ne viennent pas avec vous séparez vous en deux groupes, je ne sais pas à vous de réfléchir moi j'ai trop réfléchi en une seule journée.

-BAP: ouiiiii

Après qu'ils soient partis, Hyeri et moi sortons de la maison et nous nous sommes changées tout en noir je me suis attachée les cheveux. On est montée dans ma voiture direction l'entrepôt.

Voilà voilà j'espère que le chapitre vous a plu 😁😁😁😉❤❤❤❤

Couple Of BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant