La soirée

10 0 0
                                    

Il y avait une dizaine de personnes à cette petite fête. Bon c'était pas plus mal puisque si on est de trop après c'est dur à gérer. Audrey me taquinait souvent par rapport à Elric et aux sentiments que j'éprouvais envers Helly. Elle faisait ça pour rire, mais au bout d'un moment cela m'énerva et j'éprouvas le besoin de prendre l'air ayant mal à la tête. Au début j'étais seule et j'avais froid, alors je marchas un peu et je me mis à fumer pour oublier ces petits problèmes. Puis, quelqu'un sortit de la maison sans que je m'en aperçoive puisque j'étais de dos. Une veste se posa sur mes épaules. Je me retourna pour voir qui était-ce, et je vis Helly me sourire me disant que j'allais attraper froid si je restais comme ça dehors et qu'il allait s'ennuyer si j'y restais toute la soirée.

"Pourquoi es-tu sortit comme ça?

J'avais besoin de prendre l'air. Ash a commencer à m'énerver sur une histoire que je lui est raconter et le mal de crâne n'a pas mit longtemps à venir...

Et c'était quelle genre d'histoire?

Une histoire de meuf dont tu ne sauras absolument rien!

Et pourquoi?

T'es une meuf?

Non.

Bah voilà. Nan je rigoles, tu sauras sûrement plus tard mais pas pour le moment parce que je ne suis encore sûr de rien.. ok?

D'accord. Bon on rentre?

Oui, sinon toi aussi tu vas attraper froid.

Chut."

On rentra donc en riant et il me fit un bisou sur la joue lorsqu'on passa la porte. Je fus surprise et posa sa veste. Tandis qu'il rejoignit ces amis, je rejoignis Ashley, qui me regardait avec un sourire radieux. Elle me demanda si je lui avait dit, mais comme il vint nous voir au même moment j'étais perturbé. Alors elle me reposa la question et je lui dit que non. Helly nous demanda de quoi on parlait, j'ai dit de rien du tout alors qu'Ash était morte de rire.

Je soupiras, et Helly m'invita à me vider l'esprit sur la piste de danse avec lui. Des fois je me demandais vraiment si Ash ne l'avait pas fait exprès la connaissant.

Appart ce petit inconvénient, j'étais resté presque toute la soirée dans les bras d'Helly. Il prétendait que c'était pour qu'on apprenne à se connaître -ce qu'on a fait bien sûr- mais je reste méfiante quand même.

A la fin de la soirée, on devait aller se coucher, mais comme il n'y avait pas assez de matelas, on devait se coucher à deux voir même à trois des fois. Bon comme vous vous en doutez j'ai dû dormir avec Helly. On a plus parler qu'autre chose et on a même faillit en réveiller plus d'un. Alors au bout d'un moment, on s'est lever pour aller fumer dehors, et en fin de compte, tellement on parlait, on est resté longtemps dehors a parlé de tout et de rien.

En ce moment, je me dis qu'en fait, je parle bien mieux avec lui qu'avec Elric. Et puis de toute façon, vu qu'il est en couple, je pense que ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit. Après, je peux demander certaines choses que je ne sais pas à son propos à l'ami que nous avons en commun, mais cela reste une autre histoire. Et puis ce soir je ne veux pas me casser la tête. Parler avec Helly comme je le fais là, c'est déjà pas mal, donc voilà.

Mais quelque chose me stresse énormément... Son regard. Des fois j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus ou je ne sais pas quoi encore.. Mais il est vraiment drôle, je ris bien avec lui. Et c'est le principal pour le moment. On s'entend bien et c'est tout ce qu'il compte. Demain est un autre jour. Alors nous partons nous coucher, puisque nous sommes fatigués et sur le point de s'endormir sur la table de la terrasse. Je voulais me lever, mais monsieur voulut me porter jusqu'à notre lit. Il fait comme il veut je suis crevé et je dors déjà dans ses bras.





 Bon, j'ai eu un peu de mal à revenir, mais la sa devrait le faire puisque c'est bientôt les vacances ;)

Et je vais peut-être mettre une autre histoire mais qui n'est pas du tout du même style.  Après chacun ces goûts si vous n'aimez pas c'est normal ce sera une histoire un peu spécial, mais cela pourrait plaire à d'autres gens.

Bisous les loulous! :)

Ma vie, à l'internat.Where stories live. Discover now