Pdv de Maïssa:
Debout! C'est l'heure de se levé!! ~crie~
Je sais pas encore qui c'est car j'ai les yeux à moitié ouvert, mais je sais que c'est une fille et qu'elle va souffrir car je dormais bien!
Pdv de Manon:
Tout à l'heure, je me suis réveillé en même temps que Thibault et on a était déjeuné, après on c'est dit qu'il fallait réveillé les autres pour avoir le temps de faire notre programme de la journée avent qu'il fasse nuit.
Quand on est rentré dans la première chambre (y'en a 2) je vois mon petit futur couple les bras de l'un et de l'autre, trop mignon!
Mais bon, même si ils sont mignon, il faut les réveillé.
Thibault voulait les réveiller calmement, sauf que je sais pas faire sa et puis sa va beaucoup plus vite de crier! Même si l'eau froide fonctionne encore mieux!Donc je cris comme une dingue et je vois Tyler qui dort encore à moitié, Maïssa qui est prête à me tuer dès qu'elle sera bien réveillé,
Claire et Mike qui se réveille petit à petit et Clara et Louis
qui eux sont bien réveillé et qui partent dans la cuisine.Je crois que je devrais partir avent qu'on vienne me tué.
Donc, je cour jusque la deuxième chambres et je crie exactement la même chose pour réveille: Matt et Emma, Mia et Liam.Après, je me dirige vite vers la cuisine pour préparé le petit-déjeuner afin de me faire pardonné.
PDV de Maïssa:
On est entrain de déjeuné (des fruits) dans le salon sur les canapés tout abîmé.
"Moi: Enfaite vous regardé quand pour réparé le compteur d'eau et d'électricité ? Car j'aimerais me lavé!
-Tyler: On doit pas le faire aujourd'hui ?
-Thibault: c'est au programme et vous vous faites quoi ?
-Manon: Nous on va commencé les plantations dans le jardin."
Je vous passe la journée, à moins que vous voulez des détails de comment on plante des graines?
Donc, on est à présent de mangé des fruits tranquillement entre filles dans le salon pendant que les garçons réparent toujours les compteur d'eau et d'électricité.
"Manon: Alors Maïssa, quand je suis arrivé ce matin dans votre chambre, je t'ai vu avec Tyler! D'ailleurs c'était trop mignon !
Fin bref, sa avance ?-Moi: De 1: y'a rien à avancé,
De 2: y'a rien de mignon et
de 3: J'avais oublié que je m'étais pas encore vengé pour mon réveille! Je lui envoya un oreiller en pleine tête"De là, sa a commencé une bataille d'oreiller!
On a fait des équipes:
-équipe 1: Mia,Manon et Emma (elle voulait bien joué).
-équipe 2: Claire, Clara et moi.Enfaite, on a un peu fait par rapport aux chambres.
On c'est mise à courire dans toute la cabane, on se caché derrière les meubles pour pas recevoir les oreillers et surtout pour pas qu'on on voit.On est vraiment encore des gamines!
Mais bon, comme la vengance est un plat qui se mange froid, à la fin c'est mon équipe qui gagne!Après cela, on range touts les oreillers qui traînent dans la maison, puis on va se couché.
Quelques heures après, j'entends les garçons allumé le feu et parlé ensemble, sa n'aurait pas était trop dérangent si ils auraient parlé normalement, sauf que eux ils crient !
Du coup, je décide d'aller les voirs et juste avent que j'arrive, je m'arrête et écoute leurs discussion .
"Louis: Alors Tyler, avec Maïssa sa avance? Le mariage et le bébé bientôt ?
-Liam: C'est moi le parrain! D'ailleurs je serais bien évidemment le parrain de tout tes enfants!
-Tyler: MDR! Si sa te fais plaisir.
Mais bon, si sa arrive, pas sur que sa soit avec Maïssa.-Liam: Ah bon, pourquoi ? Vous vous aimez pourtant sa se voit!"
Je n'écoute pas la réponse de Tyler et je vais me couché.
Je sais pas pourquoi, mais sa m'a blessé ce qu'il a dit.
Pourtant, c'est vrai, on se mariera jamais et on aura jamais d'enfants ensemble.
En plus, on se déteste !
Mais pourquoi sa m'a autant blessé ?Je l'endort avec des questions plein la tête.
VOUS LISEZ
La Course D'orientation ....
Teen FictionVous connaissez tous "les courses d'orientation" que l'on fait au collège et parfois au lycée , où l'on a une boussole et une carte où les balises à trouver sont indiqué ? Mais, que ce passe t-il quand un groupe d'ado se perd dans cette immense forê...