Deux semaines se sont déroulées depuis la fameuse conversation déroutante que j'ai du m'obliger à avoir avec Kaly et Chris.
Alex n'a pas voulu en parler et m'a ignoré jusqu'à ce que je pête un cable et lui explique que les choses ne changeraient pas. Il m'a prévenu qu'il était déçu de ma part et de mes cachoteries, c'est pour cela que je lui ai tout expliqué du début jusqu'à la fin. Je ne saurais comment lui dire autrement que je lui fais entièrement confiance. Durant ces deux semaines, nous avons fait pas mal de choses comme enregistrer quelques sons au studio et j'ai participé à deux compétitions de surf, mais entre nous le surf n'est plus une passion mais un passe temps, je n'ai jamais le temps ou la motivation de me poser sur ma planche sans me poser un tas de questions sans réponses.
Mes parents sont restés en silence radio depuis cet horrible appel et ma soeur n'a pas donné de nouvelles, je m'en doutais un peu je dois l'avouer.
Au sujet de Jamie, elle, n'a pas repris contact et ne répond plus à aucun de mes messages et appels, comme quoi il faut croire que mon entourage me lâche peu à peu.
Nous sommes en ce moment en train de préparer nos valises, nous partons quelques jours en "vacances", si ça pouvait juste me faire penser a autre chose je ne dis pas non. Tous furent super excités quant à moi, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour m'en rassurer le plus possible. Ils veulent tous que je m'éclate et que je sois heureuse. Ce qui n'est exactement pas mon cas.
- Es-tu prête, Cassie ? fit une voix qui me fit sursauter.
Je me retournai et vis Kaly dans l'entre-bâillement de la porte.
- Oui, encore quelques petites affaires et ça fera l'affaire, fis-je en souriant.
- On va bien s'amuser, nous allons s'installer dans l'Ohio chez quelques amis à moi qui nous louent leur maison sachant qu'il y a un petit lac et d'autres activités, rit-elle.
- Ouais ça va être génial.
- Les garçons se réjouissent, ils n'avaient jamais voyagé avec une aussi belle fille, de plus l'abandon des parents d'Alex qui a provoqué un grand gêne à la maison pendant plusieurs années de suite, m'expliqua-t-elle.
Mon visage se décomposa. L'abandon des parents d'Alex.
- Comment ça l'abandon des parents d'Alex ? demandai-je paniquée.
Elle me regarda interloquée.
- Oui, il ne te l'a pas dit ? Étrange. Ses parents sont partis en Inde pour le reste des cinq années qui suivent en laissant Alex seul chez eux. Il devait tout d'abord héberger chez ses grands-parents, puis tout a coulé à l'eau quand le groupe est devenu très célèbre, m'expliqua-t-elle ravie et tout sourire.
Je fus estomaquée, Alex sans ses parents ? Donc il m'a demandé de me confier à lui, mais lui ne l'a jamais fait. Je suis en colère et triste. Ces sentiments mélangés me font mal au crâne.
- Bon je vais prendre ta valise et l'a ranger dans le coffre, montes quand tu peux, me prévint-elle en disparaissant avec ma valise.
J'entendis les marches des escaliers grincer et quand je fus certaine de me retrouver seule dans ma chambre, je me laissai tomber contre mon armoire et laissai échapper un énorme soupire. Je n'en peux plus de tout ça, c'est de trop. Je ne peux me fier à personne et surtout pas à Alex, comment a-t-il pu ? Comment a-t-il pu oser me demander des explications si lui n'est même pas capable de m'en donner de son côté.
Je me sens trahie et c'est encore un tout petit mot.
- Cassidy...
Alex entra violemment dans la chambre et s'interrompit en me voyant.
Je faillis me perdre dans ses yeux, dans son regard, mais bien avant cela, je me remis en tête qu'il m'avait menti.
Je me relevai, lui lançai le plus sombre regard et essayai de sortir en vain de ma chambre.
- Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-il inquiet.
- Je te faisais confiance Alex, je t'ai tout raconté et encore certains détails que je ne voulais pas dire, je te les ai décrit. Tu m'as supplié et ordonné de tout te raconter, mais j'étais bien trop bête pour me rendre compte que tu m'en demandais trop pour une personne qui ne disait rien sur sa propre vie privée, suis-je bête, lui fis-je en grognant.
Son visage se décomposa, il comprit aussitôt et daigna me regarder dans les yeux. C'est bien ce que je pensais.
- Tu sais ce qui compte le plus dans un couple ? La confiance. Bien, tu apprendras que dans un couple parfois une personne se livre à l'autre en ayant toute sa confiance et en comptant sur le fait qu'il se confie aussi, chuchotai-je à bout de souffle.
Il essaya d'en placer une, mais je ne lui laissai aucun répits. J'ai été bien trop gentille et maintenant je me sens trahie. Lui, a tout de moi, mon coeur, ma confiance et ma vie privée jusqu'à la marque de mes chaussettes. Moi, je n'ai que sa date de naissance et son nom de famille.
- Cassidy, l'histoire avec mes parents ne te regardait en rien. Tu n'aurais eu que de la pitié envers mon égard et c'est la dernière chose que je souhaite, soupira-t-il en se collant au mur.
Trop c'est trop. Stop.
- Je crois qu'avec tout le respect que je te dois, monsieur Alex, ton histoire me regarde du moment ou LA mienne te regarde, est-ce clair ? Tu n'es pas capable de l'assumer, bien, c'est une preuve de lâcheté. Ne me force plus jamais à me faire pleurer pour pouvoir te raconter ma vie toute entière, lui crachai-je à la figure.
La haine se dépendait dans tout mon être et je sentais la petite goutte de colère qui me poussait à dire quelque chose.
Mais Alex m'interrompit :
- Je ne t'ai jamais demandé de pleurer.
- Excuses-moi ? m'écriai-je sidérée. Non, mais tu t'entends ?
- Cassidy...
- Non, arrêtes ! Je vais me mettre à pleurer pour quelqu'un qui ne veut pas de ma pitié, pas de moi. Alex, je vais te poser une question, est-ce que ce nous que nous possédons depuis quelques n'a été que mensonges ? demandai-je au bout du rouleau.
Il me regarda dans le blanc des yeux et je me mis à espérer qu'il ne répondrait pas, mais il se mit à soupirer et se retoucher les cheveux, un signe qu'il était gêné.
J'ai compris. J'ai tout à fait compris.
- C'est très clair, je dégage de ta vie, d'ailleurs ça tombe bien dans une semaine et demie je me barre d'ici. Je vais publier ces titres qu'on a enregistré, juste pour ton propre amour personnel et ensuite je ferais mes valises et je repartirais chez moi, lui expliquai-je les larmes ruisselantes sur mes joues.
Je pris mon sac en main et avant de m'en aller, il finit par me retenir par le bras et essuya mes larmes du revers de sa main.
- Cassidy, je t'aime, je t'aimerais toujours. Ne doutes pas de mon amour pour toi, ne pars pas, je t'en supplie, me supplia-t-il en retenant de s'effondrer.
C'est bien trop dur pour moi de vivre dans ces conditions ou l'on ne se base que sur la trahison.
- Alex, ma décision est prise. D'ailleurs je n'ai pas le choix, je pars dans dix jours et je ne reviendrais pas sur mon choix, trop d'événements se sont déroulés et tous ont été trop remuants pour moi de continuer de sur cette voie, expliquai-je en essuyant mes larmes.
Je me dirigeai vers la salle de bain, essuyai mes joues humides, me remis une touche de mascara et en ressortant Alex demeurai toujours à la même place.
- Je le fais pour toi, Alex, pas pour moi, car ma maison est le dernier endroit ou je voudrais me retrouver.
Je m'en allai et en montant les escaliers, m'entraînai à sourire. Une habitude de quelques semaines qui n'a pas changé.
Je suis prête.

"Cassidy, si naïve, à chaque fois tu crois qu'en fuyant la seule personne qui t'amènera au bonheur, tu pourras vivre librement. Alex est ta seule famille."

Awful distraction, but beautiful addiction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant