La rencontre

26 3 1
                                    

-Mademoiselle Stéphanie, je vous présente le lycée français Jean- baptiste de la salle : votre nouvelle école.
Il m'énerve ce chaufeur a faire le leche les bottes, tout ca juste pour impressionné maman pour qu'elle ne le renvoi pas.
Je fais un dernier bisou a mes parents et descends de la voiture
-Sois prudente et travaille bien ma fille
-D'accord papa bonne journée !!!!!!

Je me dirige ensuite d'un pas déterminé mais lent vers ce qui sera mon lycée durant ses 5 ans ou mes parents travailleront ici.

Lorsque je rentre j'aperçois une petite femme qui me demande nom, et prénom avant de me dire qu'elle sera mon prof principal cette année et de me faire une visite guidée avec un autre nouveau Picasso (ses parents doivent être super ringard)

-Là c'est le réfectoire, il y'a 2 étages ,une grande cours et une salle polyvalente pour les spectacles! La c'est la salle des professeurs ,les salles de classes, les bureau, le gymnase et les classes je vous ai déjà dit que je suis professeur d'histoire géographie ?

-Oui Mme dis-je en même temps que Michèle !

Je rentre ensuite dans la salle de classe et vais m'asseoir tout au fond pendant que les élèves me dévisage

Ils doivent se dire "mais qui sais cette folle avec sa robe blanche a pois vert et son sac fleuri" je saissss mais quoi c'est ma mère qui m'a"obligée a portée cette robe, et c'est papa qui m'a acheté ce sac tout violet et tout fleuri!!!!

Dringggggggg!!!!!!
Enfin le cauchemar s'arrête et je sors de la salle de classe.
Personne ne ma parlé durant tout le cours apart cette prof Mme nouvelan!

Je marche dans le couloir et une fille de ma classe qui passe avec sa bande me dit
-salut tu t'appelles comment ?!
-Stéphanie pourquoi ?
Et tu vient d'où ?
-D'Afrique dis-je en partant

Elle ont du me prendre pour une folle!!! J'aime bien celle qui m'a parlé, elle était brune au yeux bleus avec un short!

J'ai aussi aimé quelques unes de sa bande mais la noir elle m'énerve un peu. Elle était avec cette fille là brune au yeux noirs.
J'ai pas aime leurs messes-basse





Les cours du matin son


Rencontre D' Une Grande MithoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant