~PARTIE 8~

30 3 0
                                    

~PARTIE 8~

[ Donc je rentre chez moi et devinez je vois qui ???????????????????????

Non c'est pas possible qu'est ce qu'il/elle fou la sur mon canapé en plus je suis choquer la ...]

Je rentre et je vois Emilie avec ma mère entrain de manger tranquille, non mais ma mère elle croit trop Emilie c'est sa copine j'étais choquer de la voir mdr surtout qu'elle m'avait même pas prévu. Je mange aussi et on va dans ma chambre on commence a commérer facebook snap etc..

Emilie : Bon je sais tu veux pas que je te parle de lui mais Aymen il ma parler de toi

Moi : Il me veux quoi encore ?

Emilie : Commence pas, il ma juste demander tu venais quoi, si t'allais bien

Moi : Ah maintenant il veut savoir comment je vais, Ptdr il rigole lui j'espère qu'il retourne faire des pari avec ces potes de toutes façon moi je l'ai bien zapper, on arrête de parler de lui

Emilie : Arrête de voir le mal partout Ayana ! Il a rien dis de mal juste savoir comment tu vas

Moi : Ouais bah qu'il demande pas de mes nouvelles je me porte très bien sans lui regarde je sais sauter de mon lit

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM je me suis tellement ramasser par terre quand je vous dis ma tête c'est décomposer Emilie elle était k.o rien qu'elle rigolait. Je vous explique enfaîte quand j'ai sauter mon lit c'est pencher et bam je suis tomber tellement sale ! Il était 18h30 Emilie elle venait juste de partir moi j'étais allez me laver, j'étais sur facebook et je vois une conversation de Aymen et moi. Comment sa remonte à longtemps tout ça. Plus je monte plus je vois c'est parole qui m'avait blesser comme jamais (encore aujourd'hui je lui en veut) j'avais les nerfs fois 1000.

Je continue de lire ma chronique je me rappelle je lisais " Des robes Versaces au jogging Adidas" comment j'aime trop cette chronique, je lisais et je pensais en même temps, faut vraiment pas que Aymen revient dans ma vie sa risque de tout chambouler.

Le lendemain matin je me réveille et je m'habille se jour la je me rappelle j'étais en stress parce que ma classe était juste provisoire aujourd'hui on allait vraiment voir si nos classe changeais ou pas moi comment je voulais pas changer je voulais trop rester avec Sarah Manel et Chaïnez.

Je rejoins les filles dans le train comme d'habitude, on va dans la grande salle y avait 2 ou 3 classe je ne sais plus exactement. Ma prof principal qui refait un discours etc.. Avec les filles on voulait vraiment pas être séparé, notre "feeling" il est passé directe limite on se connaissaient depuis longtemps. Donc la il commence à dire les noms des gens qui change de classe et enfaîte on est resté toute dans la même classe comment on était refaite, dans ma classe j'avais juste 3 nouvelles filles.

Je me rappelle comment avec Sarah on en aimait pas une c'était trop, même elle, elle nous aimait pas elle s'appelle Nadia en plus comment elle arrêtait pas de râler en classe tout le temps juste parce que elle aimait pas la classe. Euh d'accord nous aussi on n'aime pas notre classe pourtant on râle pas. Bref toute la première semaine on l'aimait pas et elle non plus surtout on avait le seum contre elle parce que elle était plus intelligente que nous sur des questions mdr.

( Nadia c'est une Algérienne, matte de peau des yeux qui tire sur le noir un peu des cheveux bien boucler elle mi-grand mi-petite, niveau caractère, elle prend tout au 1er degré selon son humeur, elle est lunatique parfois et nerveuse, mais en vérité elle est grave gentille comme fille, même un peu trop parfois)

Don revenons à nos nutella, je vous disais ah oui pendant un peu près 1 semaine on s'aimait pas elle et nous. Puis au bout de d'un moment on à commencer à parler mais au début c'était sans plus. Un moment j'étais dans la récré avec Sarah, Manel Emma et Chaïnez et y à quelqu'un qui appelle Sarah, j'avais le seum 'étais entrain de lui parler le gars tranquille il me retire ma copine, elle revient au bout de 10min en me disant qu'il faut qu'elle me parle plus tard je trouvais sa chelou !

~Entre deux cœurs, le choix est quasiment impossible et pourtant...~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant