Il est 7h00, mon réveil sonne. Je me réveille tranquillement, ce matin j'ai anglais en première heure. Je ne connais encore aucun de mes profs sauf bien sûr M.Smith.
Je descends en bas déjeuner Aaron est déjà réveillé. Je rigole en le voyant avec cette tête, il avait l'air d'un drogué sorti d'un hôpital.
Je m'approche pour me foutre de sa gueule.Moi: Aaron c'est quoi cette tête là, t'as fait quoi cette nuit toi ? (Bien sûr j'étais morte de rire)
Aaron: Tu trouves ça drôle? J'ai pas réussi à dormir cette nuit. Faut que je reprenne le rythme scolaire là, ça va plus du tout.
Moi: Ah non effectivement ça va plus du tout. (Et la je pars dans un fou rire impossible de s'arrêter)
Après avoir eu ce fou rire avec Aaron ça me met de bonne humeur pour commencer la journée.
Je monte à l'étage pour me préparer, je sais pas trop quoi mettre. Je pense que je vais la faire simple: un jean rouge avec un pull blanc et mes Stan Smith rouge.
Voilà je suis prête pile à l'heure, Aaron m'attendait encore pour changer.On est devant le lycée, on se cale dans un coin pour fumer notre cigarette tranquille avant de commencer la journée.
La sonnerie retentit, on se rend directement en cours d'anglais. C'est un homme assez jeune, je dirais entre 25 et 30, assez grand châtain au yeux marrons, il a l'air super sympa. De toute façon on va vite le voir, car j'ai cours tout de suite avec.
On arrive dans la salle avec Aaron on va se mettre au fond comme à chaque fois, je n'aime pas me mettre devant, je trouve que ça fait trop bouffon. Je sors vite de mes pensées car le prof commence à parler.
Prof: Bonjour, moi c'est Monsieur Silver, je serai votre prof d'anglais tout au long de l'année, j'espère que l'année va bien ce passer. Je ne suis pas du tout méchant si vous êtes gentils. J'espère ne pas avoir besoin de vous virer ou autres. Sur ce, je vais vous demandez de me faire une feuille pour vous présenter. Parce que je ne vous connais pas. Dès que vous avez fini levez la main et je la relèverai.
Je commence à remplir la feuille. Après avoir fini je lève la main pour qu'il vienne la récupérer. Aaron avait fini donc il la donne en même temps, plusieurs personnes n'avaient pas encore fini, donc on a commence à parler.
Aaron: Alors t'en pense quoi de la classe toi ?
Moi: Je sais pas trop, j'ai pas eu spécialement l'occasion de leurs parler. Mais je pense que aujourd'hui on aura l'occasion de le faire non ?
Aaron: Ouais ouais t'inquiète
C'est bon ça vient de sonner, maintenant c'est direction le cours de français. Je sais pas trop comment réagir, il me perturbe tellement. Le soucis ? Il me fixe sans arrêter et ça me gêne tellement que je n'arrive même pas à participer en classe. Même si c'est vrai que d'habitude je ne participe pas tellement. Je crois que j'étais en train de me perdre dans mes pensées, parce que Aaron la vu, il me regarde assez bizarrement.
Aaron: Hailey ?
Moi: Oui qu'est ce qui a ?
Aaron: Je te parle depuis toute à l'heure et même pas tu réagis
Moi: Ah je suis désolé j'ai vraiment pas entendu. Vas y répète je t'écoute.
Aaron: Non mais c'est bon c'était pas important, juste j'aimerai savoir pourquoi tu t'es perdu dans tes pensées?
Moi: Je sais pas trop Aaron.
Aaron: C'est à cause de ce prof ?
Moi: Non pas du tout.
Aaron: Oui bien sûr je sais qu'il a l'air de te perturber je te connais Hailey tu peux rien me cacher à moi et tu le sais.
Moi: Oui bon ok je te le dis mais ça reste entre nous hein ?
Aaron: Mais t'es sérieuse tu devrais même pas me le dire ça gogole.
Moi: Ok, bon Beh en faite ce prof depuis hier me perturbe vraiment. Je sais pas pourquoi j'arrive pas à le comprendre encore mais c'est pas un prof comme les autres. Mais le plus bizarre dans tous ça c'est qu'il me fixe en cours, et ça me gêne tellement que je n'arrive pas à lui demander une chose.
Aaron: D'accord, bon je vais te dire mon point de vue. C'est vrai que ce prof te regarde tout le temps, et je trouve ça vraiment bizarre. Après toi je voudrais savoir même si je sais que c'est pas possible en aussi peu de temps. Est ce que ça serait possible que tu es eu comme un genre de coup de foudre pour ce prof ?
Moi: Non tu sais très bien que je suis pas ce genre de fille romantique et toute ces merdes.
Aaron: Oui je le sais Hailey, mais tu sais ça arrive à tout à le monde de tomber amoureuse ou même avoir le coup de foudre. Il y a une première fois à tout.
Moi: Je sais pas vraiment Aaron. Bon allez on se dépêché de pas être une fois de plus en retard.
Aaron: Oui c'est bon.
On est devant la salle, ils sont entrain de rentrer. J'avance et arrive devant la porte.
M.Smith était devant la porte il attendait les derniers élèves avant de fermer la porte; donc nous. Je passe la porte sous son regard lourd. Allez c'est parti pour une heure français !
VOUS LISEZ
Un Prof Pas Comme Les Autres
FanfictionSalut je suis Hailey j'ai 16 ans, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, je mesure 1m65. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Aaron il est blond au yeux bleu, il mesure 1m80 et il est gay. On s'est connu au collège, il m'a défendu des 3 filles le...