Manon en média
PDV Jessie
Prof : Jessie réveillez-vous !
Bien sûr je crus que c'était dans mon rêve donc je ne me réveillais pas jusqu'où j'entendis un gros boum sur ma table...
Moi : Hein ! Quoi, oui ?
Moi j'étais plutôt la fille discrète et ça m'arrivais très peu de répondre au prof...Ma réponse n'a pas plu au prof car son visage est devenu rouge de colère ! Oups...
Prof : 1 heure de colle demain soir à 17h
Moi : Pff !
Dring Dring
Enfin, c'était ma dernière heure de cours, d'habitude dans tous les cours je suis avec Manon sauf dans celui de math donc celui ci. Ha, je vous n'ai pas dis Manon s'est ma meilleure amie.
Manon : JESSIIIIIIIIE !!!!!!
Moi : MANOOOOOON !!!!!
Oui, on n'était de grosse folle ensemble surtout que les gens dans le couloir nous dévisageait...Mais bon tant pis !
- Eclipse du retour -
Moi : Salut Man'
Maman : Coucou ma puce. Bonne journée ?
Je ne sais pas mais je sentais qu'elle stressais, donc si elle stresse sa annonce rien de bon !
Moi : Oui mais je devrais plutôt te le demander à toi...
Maman : Ma chérie, j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer ! Va faire tes valises on part à Miami !
Moi : Cool ! On part en vacances combien de temps ?
Maman : Non, nous ne partons pas nous déménageons.
J'étais passer de la joie, à la colère, à la tristesse, à la haine.
Moi : Je ne te crois pas !!!!!
Puis, je montais dans ma chambre pour verser toute les larmes de mon corps...
-Eclipse de la nuit-
Le lendemain, mon frère venait de me réveiller à l'eau froide !!! Raaah je déteste ça.
Moi : T'a intérêt à courir grosse merde !!!
William : Toi me faire du mal ? Que je rigole poulette
Et là, je lui sautais dessus comme une lionne enragée.
Je ne vous avais pas dit que la rentrée était y a quelques semaines ? Et bas là vous voyez on est en septembre...Donc j'allais m'habiller d'un jean avec un pull fin noir et des baskets blanches. Juste du mascara et un rouge à lèvre rose pale. Je ne faisais pas vraiment attention à mon look, je m'en foutais !
Oui il y avait un temps de merde dans notre région. Je descendis et je mangeais 2 tartines au beurre et je bus un jus de fruit. Un p'tit dèj banal quoi !
Mes parents n'allaient pas travailler aujourd'hui donc ils m'emmenaient en voiture...Car oui je n'ai pas mon permis, ici c'est 18 ans enfin...En France quoi ! D'habitude je devais me taper le bus, génial (noter l'ironie).
Je fus arrivée à l'heure et j'allais en français, j'étais contente juste parce que je voyais Manon !
-Eclipse jusqu'au midi-
J'allais au self avec Manon quand la proviseure m'appela !
Proviseure : Mademoiselle Clarks vos parents vous attendent.
Puis, je compris immédiatement je déménageais et c'était pour de vraie...Merde !
J'allais voir mes parents pour leur dire ce que j'en pensais ! J'étais très énervée !
Moi : PUTAIN !!!! Vous vous foutez de ma gueule !
Papa : Jeune fille ton langage et ta mère t'avait prévenu. Ton frère t'attend dans la voiture !
Je m'effondrais en larme encore une fois.
Je courais jusqu'à l'établissement et je fis mes adieux à Manon...On se fit un énorme câlin !
Moi : Tu vas me manquer !!!
Manon : Moi aussi mon bisounours !!!! On garde contact hein !?
Moi : Oui ! Bien sûr ma chérie !!! Je t'adore plus que tout ♥
Manon : Moi aussi Bella, ne change pas tes parfaites ! ♥
Et encore pleins de mots d'adieux plus jolie les uns que les autres...
Puis, je revenais à la réalité, nous deux entrain de pleurer. Je ne l'oublierai jamais c'est sûr et certains.
C'est sûr ses pensées que j'embarquais pour l'aéroport. Tout allait me manquer puis je m'endormis dans la voiture.
Au revoir ma ville aux temps de merde !
Même si ton temps n'était pas génial, tu resteras ma ville dans laquelle j'ai tout appris, tout APPRIS!!!♥
---------------
Coucou les gens ♥
J'espère que ce premier chapitre vous plais !
N'hésitez pas à me dire vos avis dans les commentaires sa me ferais énormément plaisir... Je pense qu'il y aura des fautes d'orthographes et je m'en excuse d'avance !
Je voulais vous montrez à quoi ressemblais Manon, donc elle est en média ( je vous l'ai préciser en début de chapitre) :) Je suis désolée de ne pas l'avoir décris physiquement...
Je vous mettrais une photo de Jessie dans un autre chapitre ne vous inquiéter pas ;)
Bisous tout le monde ♥
-Célia
VOUS LISEZ
Game of Love
Teen Fiction-Je te ferais tomber amoureuse que tu le veuilles ou non ! -Je ne veux pas jouer à votre stupide jeu ! -Tu veux peut-être que je détruise ta réputation ? Et c'est avec désespoir que je lui donnais mon poignée, puis il m'enfila le bracelet en argent...