Hello !! It's me... ok, j'arrête. Alors moi c'est Jessie Skye. Je mesure 1m70 et j'habite en France. Je ne suis pas le genre de fille avec un corps de mannequin, avec tous les gars à ses pieds et tout le bordel. Non.Moi j'suis simple, a little crazy, tout le temps à écouter de la musique, à bouffer ou à dormir (d'ailleurs faudrait peut-être que je fasse un régime ... xD ).
Ma vie, la voici..
*Note : Jacob n'est pas connu dans cette fiction et est français*
¤ Lundi 12 janvier - 6h30 ¤
Ce matin, je commence les cours à 8 heures. La merde. Donc je me lève, m'habille d'un pull beige, un slim noir et des New Balances beiges. Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Personne. Normal, tout le monde dort à part moi. Mon frère Daniel, 15 ans, commence à 10h ce bâtard. Eh ouais, j'suis la petite sœur d'un an de ce grand brun super connu au bahut. Bon je disais, je vais dans la cuisine manger des céréales et des Oréos (c'est la vie ce truc). Avant de sortir prendre mon bus après m'être préparée, j'attrape mon portable et mes écouteurs. Mes deux meilleurs amis.
¤ 7h00 ¤
Je suis à attendre mon bus. Il arrive 10 minutes après moi. En montant, j'aperçois un mec que j'ai jamais vu avant. Il est assis devant deux places libres alors je m'assois derrière lui et je le calcule pas. Je sors mon portable et mes écouteurs et lance "7 Years" de Lukas Graham. Je colle ma tête contre la vitre et je ferme les yeux. Quelqu'un me tapota la tête.
Le mec de devant :Eh, t'écoutes quoi ?
-Ça t'intéresses vraiment ? T'as pas autre chose à foutre ?
Je le regarde pas et me retourne vers la vitre. En deux secondes, mon portable a disparu et mes écouteurs ont quitté mes oreilles. Je me lève, et regarde pardessus le siège.
-Eh rends-moi mon phone gros bouffon !
Je vois le bouffon qui fouille dans mon répertoire mais je reprends vite fait mon portable.
-Vas-y rends, ça m'intéresse la vie des gens !
-Ouais bah fais chier la meuf de devant !
-Oh t'es pas marrante..
On arrive au lycée. Le mec m'a laissée tranquille le reste du trajet. Encore heureux, il aurait eu mon poing dans la gueule. Faut pas me chercher avant 10h. Les gens autour de moi commencent à descendre du bus. Je cherche du regard le garçon qui était devant moi et il me jette un regard malicieux. En descendant à mon tour,mon téléphone siffle :
De : Inconnu
Sympa ta musique !Vivement demain dans le bus ! ♥
Ah le bâtard il a pris mon numéro ! Demain je le défonce. Je ne prends pas la peine de répondre, je le ferais plus tard. En attendant, je rejoins mes potes Cora, Eli et mon meilleur ami Taylor.
¤ 8h00 ¤
La sonnerie retentit. J'ai SVT en première heure. Je rentre donc dans le labo, avec Taylor. On s'assoit au fond et on parle pendant les 2 heures. Le prof en a tellement marre de nous qu'il ne dit plus rien. La sonnerie retentit une seconde fois. On sort sauf que Tay a Allemand et moi j'ai Maths,on a certains cours séparés. Je marche vers mon casier et change mes cahiers d' SVT pour ceux de Maths. En me retournant, je vois un garçon. Que je connais très bien d'ailleurs. Il s'appelle Jonathan(salut les 3B et Elisaa), il est grand (il fait une tête de plus que moi), a les cheveux bruns, des yeux marrons et il est mais plus que sexy !! :3 En fait ça fait 2 ans que je suis amoureuse de lui mais lui ne m'a jamais calculée..
Jonathan s'approche de moi. Putain je vais rougir si il me parle. Mon cœur rate un battement. Mais en fin de compte, il ouvre un casier plus loin et y dépose son sac. Et merde. Il m'a même pas regardée.. j'suis dégoûtée..
Ça sonne alors je vais vers ma salle. Je m'assois toute seule au fond et je mets ma tête entre mes mains. Une main se pose sur mon épaule.
-Salut !
-Oh nan putain pas toi !T'as pas trouvé une autre chaise ?
-Nan je t'aime bien !
Le mec du bus dont je ne connais pas le nom s'assoit sur la chaise à côté et le cours commence. On parle par petits mots pour pas se faire griller.
Il s'appelle Jacob, il a 14 ans like me et il vient pas d'ici. Par contre il a emménagé dans mon quartier.
-Mlle Skye et Mr Sartorius ! Arrêtez de vous envoyer des mots, nous ne sommes pas dans une cour de récréation !
En fin de compte il est plutôt sympa Jacob..
A suivre ...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Salut ! Donc c'est une toute nouvelle fiction sur Jacob Sartorius, j'espère que le premier chapitre vous plaira ! ♥
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanfictionSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius