chapitre 14

561 27 0
                                    

Je suis réveiller par quelque rayon de soleil qui passe a travers ma fenêtre , je suis dos au mur se qui me laisse voir que Lydia n'est pas rentré , Hier j'ai vraiment u de la chance que Lydia n'a pas vu Isaac , je sens une main m'agripper la taille et m'approche de lui , je me retourne et voie Isaac endormi les rayon du soleil éclaire son visage , je crois que je suis amoureuse de se mec .

"Tu croix que tes amoureuse.. ! Je te signal que tu viens de lu offrir ta virginité si tu ne l'aime pas ne serai qu'un peu tu serai une pute" et voilà le retour de la petite voix dans ma tête .

[Flashback]

Pas le t'en de finir ma phrase mentalement ,  que qui pousse la porte de la chambre , Lydia qui apparu dans l'entre bâillement de la porte .

Quelle chance !

Isaac et coucher sur moi ,sa respiration ces calmer et la mienne aussi, alor je relève rapidement la couverture sur lui espérant vraiment, vraiment qu'elle ne le verrai pas , et heureusement pour moi que pour une fois la chance et de mon côté ,parce que elle ne prêtre même pas attention a moi, elle et sûrement encore en colère contre moi .

Elle passe dans le dressing , et Isaac en profite pour ressortir la tête de la couverture , le pauvre il devais étouffée la dessous .

Il me regarde un air confus sur son visage .

- Qu'es qui te prend, dit-il un peu trop fort a mon goût je m'empresse de mettre ma main sur sa bouche et de l'autre j'apporte mon doigt contre mes lèvres et lui dit...

- Chute...! Lydia est la , ma voie n'est qu'un murmure ,je ne suis même pas sur qu'il mes entendu .

Lydia ressort du dressing , un mento sur les épaule et des bottine a la main , je recouvre une seconde fois Isaac , le pauvre je suis entrain de l'étouffée .

"Bravo pour une fois qu'un mec s'intéresse a toi ,toi tu l'étouffe décidément tes un génie" me dit la petite voie dans ma tête qui passe sa vie a se moqué de moi .

Lydia me regarde les sourcil froncé , je pence quelle a du entendre la voie de Isaac.
pourtant elle tourne les talon et sort de la chambre .

Isaac sort la tête de la couverture et se mes a rire , je le regarde l'aire confus  , je ne vois vraiment pas se qu'il y a de drôle .

- pourquoi tu rie , lui dis-je

- tu me fait rire , je lève un sourcil et penche la tête sur le côté pour lui faire comprendre que je ne ces toujours pas pourquoi il rie,ta 18ans et tu me cache a ta coloc parce que tu couche avec moi , il marque une pause et reprend, tu ne fait rien de mal tu ces , et puis Lydia et mal placé pour te jugé.

- Lydia fait se qu'elle veux, moi je ne veux pas que tout le monde sache que j'ai couché avec toi .

- comme tu veux , dit-il en se retirent lentement de moi , se qui me fait assez mal .puis s'affale a côté de moi.

- Sava...?

- tu t'inquiète pour moi..? Dis-je sur un ton moqueur

- pas du tout , réplique t-il sur le même ton que moi , il me sourit de toute ces dents, je lui rend sons sourire .

Je sens la fatigue imprégner chaque partie de mon corp , et je s'aide rapidement au sommeil .

[Fin du flashback]

Il ouvre lentement les yeux immergent de son sommeil ,je le regarde j'essaye de mémoriser chaque très de son magnifique visage endormi .



Je ces Se chapitre n'est pas terrible , mes bon ses déjà sa , merci a tous seu qui suive ma fiction , n'hésitez pas a commenté merci bisou 😊😘❤

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant