Préface à lire ;-)

115 14 6
                                    

Moi

Je ne suis pas une professionnelles à proprement parlé alors si la critique que je vous ai fait, ne vous plaît pas, je vous pris de ne pas porter de propos méchants et incohérents, je fais ça pour aider, pour faire découvrir de nouveaux auteurs peu connus et je ne me permettrais pas de dire des trucs méchants ou incompréhensibles, je suis moi aussi une auteure et sais toutes les difficultés que j'éprouve quand je commence une histoire, sur ce...place aux autres petits trucs à savoir!

Les livres

Vous pouvez tout mon proposer, cependant si vous me proposez un livre, mais qui n'est pas de vous, je me vois dans l'obligation de demander à son auteur avant, je ne refuserais que très rarement à part si ce n'est pas mon type de lecture (à savoir horreur, thriller) et si il y a vraiment trop de fautes ;-)

Critiques

J'espère que la critique vous plaira, mais je vous rappelle que je ne suis pas une pro alors je ferais de mon mieux pour la noter et la critiquer. Je ne vais pas me répéter de ce que j'ai dit au début :)

Temps

Je mettrai sans doute du temps à lire les livres et à critiquer, sachant que je le ferais plus pendant les vacances car je suis quand même au lycée, mais ne vous inquiétez pas, si je vous le dis, je le ferais :)

Paiement

Alors...non je rigole rien du tout, du tout ;-) J'aime mes blague nulles XD Un petit bisou et ce sera bon...non c'est bon Manon tu sors!

Inscriptions/Commandes

Je mettrai cela dans une autre partie juste à la suite pour que vous puisiez passer les commandes directement sur cette partie pour que je me repère plus facilement ;-) Faites attention au titre qui changera en fonction du nombre de place qu'il reste (pour l'instant).

Liste d'attente

Je ferai une liste d'attente pour les livres que je devrais critiquer...attention, je ne dis pas que je ferais les livres dans l'ordre! Si un livre m'intéresse un peu plus ou alors que je l'ai déjà lu, où qu'il est plus court, ou déjà terminé je le prendrais davantage en premier comme ça pendant les vacances cela me laisse pleins de temps pour lire les longs livres et leur proposer une critique complète et si il n'est pas très avancé de laisser du temps aux auteurs pour le continuer!

Il y a deux listes d'attentes: La première est pour les livres finis ou à cinq chapitre prêt que je pourrais critiquer IL RESTE DEUX PLACES. Quand à la seconde c'est pour ceux qui m'ont demandé une critique mes que le livres n'est pas finis PLUS AUCUNE PLACE POUR LE MOMENT. Pour ceux qui ont été accepté dans cette partie, veuillez une fois que votre livre est presque terminé m'envoyer un message privée pour que je vous change de liste.

Proposition

Dès fois, je vous ferais quelques propositions de critiques sur des livres papiers que je lis dans le moment et vous devrez choisir sur lequel vous voudrez que je fasse une critique 

Voilà, pour les petites "règles" trucs à savoir ;-) Dans la prochaine partie, je vous mets les critères pour faire la critique de votre livre et dans la suivante les commandes ;-)

En vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici <3

Critiques Book [Fermé pendant période scolaire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant