On pars donc au Macdo tmtc 😏 et le temps d'arriver je marche en retrait avex Daphné, on parle pas mal. Elle est adorable.
Daphné - " Dis moi... Qu'es qui c'est passé avec ta mère et ton beau père si c'est pas trop indiscret..?
- Hum... Bah, mes parents ont divorcés quand j'étais petite, et j'ai gardé contact avec mon père, mais ma mère ne l'acceptais pas. Elle hurlait que je ne devais pas lui parler, et un jour mon beau père en a eu marre et il a commencé à me frapper. Au début, c'était juste une claque. Puis, à force, c'était plus violent. Quand je ramenais une mauvaise note, c'était deux où trois claques, puis des coups de ceinture, il me pendait au mur en me prenant par les épaules... Un jour il s'en est pris à mon frère, et je l'ai pas supporté. Je me suis mise entre les deux, et j'ai pris les coups pour mon frère. Il a menacé d'appeler les services sociaux, et ma mère a quitté mon beau père pendant plusieurs mois. Puis ils sont revenus ensemble. Il ne me frappait plus physiquement mais verbalement...
Daphné - Oh mon dieu... Je suis désolé, je... Si je peux faire quelque chose pour toi...
- Oui. N'en parle pas à Lulu. C'est moi qui doit lui dire ça.
Daphné - D'accord promis ☺ "On mange enfin 😂 on parle du mariage essentiellement, le financement etc... On décide de le faire dans 3/4 mois, pour Julie la pauvre elle pourra plus rentrer dans une robe après 😂😂😂
Donc, faut se bouger le boul.Pendant 2 mois, on cherche des gens pour la réception, le DJ, etc.... C'est la galère en deux mois 😱
Le mois d'après, on finalise la déco, et les invités...
Le mois final, on prépare les vêtements etc... On a décidé d'en parler à la HussFamily (les vrais savent 😏😏) après, pour ne pas avoir une orde de fans hystériques 😂.On fait le mariage sur une plage, avec des bancs blancs décorés de guirlandes de fleurs artificielles, et l'allée est un espèce de tapis rouge mais blanc 😂 enfin bref. Nos témoins sont Daphné et Yohann, pour pas de jalousie entre Léo, Julie etc... Je suis avec mon père, et on s'apprête à marcher vers Lucas et le prêtre. On commence à marcher. Je vois que toute ma famille est venue. Même ma famille d'Espagne. Tous... Sauf ma mère... Du côté de Lucas, je vois aussi pas mal de monde. Je vois Julie et Léo, main dans la main. Julie porte une robe mi longue rose pâle, et elle s'est fait une tresse sur le côté, décoré de bébés roses. Léo, costard, un vrai bonhomme. Alysson et Hugo sont à côté. Aly a une robe grise qui lui arrive au genoux et ses cheveux au naturel. Je suis à présent à quelques mètres de Lucas. Il me fixe avec beaucoup d'amour. Je porte une robe longue bustier, on m'as fait un chignon de danseuse et j'ai un petit diadème *offert par Lucas, sinon c'est pas drôle 😍*. Le prêtre commence son charabia, je me contente de répéter ses paroles, en fixant Lucas.
Prêtre - " Mademoiselle Laura Dubois, voulez vous prendre monsieur Lucas Hauchard pour époux, pour le meilleur et pour le pire ?
- Je le veux
Prêtre - Et vous monsieur Lucas Hauchard, voulez vous prendre mademoiselle Laura Dubois pour épouse, pour le meilleur et pour le pire ?
Lucas - Je le veux
Prêtre - Si quelqu'un souhaite s'opposer à cette union, qu'il parle maintenant où se taise à jamais.Un long silence règne sur la plage
Prête - Je vous déclare donc...
**** - MOI JE M'Y OPPOSE !!! "Tout les yeux se braquèrent sur la personne qui viens de prononcer ces mots. Ses cheveux châtains, je les reconnaîtrais parmis des milliers.
**** - " Je suis enceinte de lui ! "
_______________🌹_______________
Coucou 😄
Vous allez bien ? En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaît ❤
J'essaye d'écrire le chapitre 35 ce week-end, et la semaine prochaine je suis en vacances donc je fais essayer de reprendre le rythme que j'avais pendant les dernières vacances (1 chapitre par jour)
Bref, j'vous aime 🐼🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Thanks for all 🌹
2,34K 💕
VOUS LISEZ
FanFiction : Un Amour Impossible
FanfictionQuand Laura, une jeune fille rencontra son Idole, Lucas Hauchard, elle ne s'attendais pas à être amie avec lui. Et encore moins à en tomber amoureuse. "Parfois, entre la tristesse et la joie, un pas suffit" Cette première histoire est une fanfiction...