3 mois après

66 5 0
                                    


Voilà je suis de retour pour vous racontez mon histoire. Cela fait 3 mois que je vit en Australie et en peux de temps j'ai beaucoup changer. J'ai commencer à me battre tout le temps et me suis fait renvoyer du mon collège mais je suis quand même rester ici avec mon meilleur. Sa mère est morte il y a 1 mois d'un accident de voiture. Bref, un petit con bourré qui roulée a contre sens. Evan est au plus mal, il a commencer a fumer des joints. De mon cote je me suis teint les cheveux en brun(qu'avant j'étais blonde) et je me suis fait un tatouage le même que Evan (en média) pour représenter notre amitiés. Jaydhen lui a essayer plusieurs fois de revenir vers moi alors une fois j'ai accepté de le revoir mais c'est parti en couille je vais vous raconter tout ça ....

Eclipse un mois en arriere :

J'étais en cour de maths 😱 et évidemment j'étais dans une classe mélanger et il y avait Jaydhen youpi!! (Noter l'ironie)

Je sortais du cours et voulais partir le plus vite possible. Mais quelqu'un m'attrapa le bras. C'était évidemment Jaydhen.

- Tu veux quoi?

- Toi

- Désolé c'est pas possible ça ! Lui dis je

- S'il te plaît je dois te parler je veux te récupérer.

- Pas possible ça aussi

- Rendez vous demain a 14h40 au Royal's café.

- Après tu me reparles plus.

- Promis

- Alors je viendrai.

Eclispse dans l'éclipse

Je me rendais donc a ce rendez vous

Quand non mais attend là ? What ?

Je vit une fille sur Jaydhen en train de le smacker. Oklm sans pression lui le mito il dit il veut me récupérer mais il vas smacker la première fille venu. Ça vas pas se passer comme ça .

-JAYDHEN!!!!
Ah monsieur m'as vue

- C'est pas ce que tu croit !!

- Ha pardon je suis conne la je voit bien tu me dit tu veux me récupérer mais tu vas smacker la première beurette que tu trouve!!
Lui dis je.

- Hum pardon je suis pas une beurette!dit la beurette a la voie insupportable qui lui vas aussi bien que le pot de peinture quelle a sur le visage et les habits ou plutôt bout de tissus qui sont presque absent sur elle.

- Désolé je parle pas au ****

- Excuse moi mais c'est plutôt toi la****

Alors la j'ai pas chercher a comprendre je lui ai saurer dessus. Puis je lui est tiré les cheveux ,coup de pied ,coup de boule et coup de point .
Jaydhen lui il fesait rien depuis le début il regardait.
( pauv type )

Une fois la petite bagarre finit je parti en montrant mais plus jolie doigts à Jaydhen. Lui criait mon nom mais je m'en foutait. Elle fait quand même mal cette fille la un cocarde et je saugnais de la lèvre mais a part ça rien d'autre. Il comptait réellement me récupérer en fesant ça et bien il vas vraiment morfler...


************************************
Hey you!!!!

Je suis de retour avec Violette 2 tadam __👏👏👏👏

Un problème que je m'autot applaudisse non ?

Alors dites mou si vous aimez la suite et pis voili voilou mes petites licornes a la vanille ( la personne aimant la vanille se reconnaitra MDR)

Bye les petits snefants

Violette ( tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant