Il était une fois , dans une contrée fort lointaine ...
Une jeune femme de 21 ans qui était une guerrière dans le petit village d'Irkadelima . Elle s'appelait Jenny . C'était l'héroïne de son village , tout le monde la connaissait et ils la surnommait "Jenny red hands" (Jenny les mains rouges) . Le village était pauvre si bien qu'elle ne demandait qu'une pièce d'or quand elle rendait des services qu'ils soient petits ou grands . Elle ne demandait qu'une pièce car pour elle aider les gens était bien plus important que la gloire et l'argent. Elle n'était pas riche mais elle se contentait d'acheter le pure essentiel et elle se fabriquait son armure et ses armes elle même a la forge avec des matériaux qu'elle avait trouvée pendant ses periples . Elle était loin d'être prétentieuse. Son petit village se situait entre le pont des gargouilles et la colline aux dragons . Autrement dit aucun autre habitant que Jenny n'osait s'aventurer hors du village . Jenny n'avait jamais tuée de dragons d'ailleurs elle n'en avait jamais vu . Enfin si , mais un seul et ce dragon fut celui qui avait tué ses parents 15 ans auparavant. Une simple pensée de ce dragon lui donnait envie de vomir et vous vous doutez bien que depuis ce jour-là elle est terrorisée des dragons . Quand elle sort de son village elle passe presque tout le temps par le pont aux gargouilles .
YOU ARE READING
La Guerrière d'IRKADELIMA
AdventureCette histoire est sortie entièrement de ma tête je vous demanderai donc de ne pas plagier ou recopier ou reprendre mon histoire . Bonne lecture