Partie 8

347 24 0
                                    

On se pose dans la voiture, on allonge les sièges; je prends deux couvertures dans le coffre mdrr nan, j'rigole, y a pas de couvertures, on s'installe tranquille parce que de toute façon, Yaz il s'enfou, il sait très bien je vais lui rendre parfaitement sa voiture!

Je continue à boire mon frappé, je suis un peu mal à l'aise avec elle; je sais je suis grand et tout mais jusqu'à aujourd'hui, je me suis jamais intéressé aux filles, jdis pas hein, y en a plein elles sont déjà venues me parler mais je les ai toujours recalés alors que là... Je sais pas c'est bizarre; je pensais pas que je serai un jour intéressé par une fille comme ça. En plus, sa mère elle 16 ans là, c'est une gamine même le dernier de mes frères il est plus grand, je me dis que c'est chaud, j'ai même pas le droit de faire ça mais au pire je m'enfou wAllah, de 1 a rien entre elle et moi et en plus c'est bon, je fais ce que je veux; j'ai pas l'intention de la violer mdrrr.

Je commence à regarder par la fenêtre; elle voulait me parler alors je vais pas la brusquer, quand elle se décide moi je suis la, j'ai tout mon time. Jfais le mec qui s'enfou alors que dans ma tête jme dis ahhh y a Sonia à coté de moi mais j'oublie pas le pourquoi du comment, je regarde l'heure, il est presque 00:00.

Sonia: Il est presque minuit ...

Moi; Ouai (elle lit dans mes pensées ou bien ??)

S: Tu sais ça veut dire quoi ?

M:Qu'il est tard et que les filles bien à c'theure là elles sont chez elleS ??

Wallah, ca mfou le seum qu'elle traîne si tard, elle est ou sa daronne ptn ?

S: Nan ... enfin oui mais j'ai 17 ans là, ça y est!

Je la regarde en mode choqué; quoi ?? C'est son anniv et y a personne pour lui dire, elle est même pas avec sa famille, je sais vous alez dire il soule lui avec sa miff mais nan, chez nous y a rien de plus important que la famille, on doit toujours être là pour l'autre et y a qui pour elle? Personne à ce que jvois.

Moi: C'est ton anniv ?

S: (elle souris tristement) ouais c'est aujourd'hui.

M: Bah joyeux anniversaire Sonia,

Je commence à chanter Happy Birthday to you avec mon vielle accent pour la faire rigoler pck j'ai mal pour elle. Et ca marche parce que elle rigole:

Sonia: J'adore ton accent Agim, mdrr. T'es le premier à me le dire, sois fièr !

M: Mais tkt la miss, jsuis toujours fièr moi mdrr je gère tavu !

S: Ouais, jvois ca (elle rigolait toujours mais là je vois son visage il se décompose)

S: Tu sais Agim, d'habitude mes anniversaires y a personne qui me le dit de ma famille ou bien on me le dit en retard, moi dans ma tète je sais c'est que c'est aujourd'hui ça fait bha le plus souvent, je suis seule et

Je la coupe direct miskina:

m:Tu voulais souhaiter ton anniv chez Yaz ?

Sonia: Nan même pas, si tu savais les 3/4 du temps je connais même pas les gens avec qui je suis, avec qui je reste, il me permettent de passer le temps, d'avoir l'impression de faire quelque chose de ma vie sinon je suis seule, je savais même pas que tu serais là putain, parce que sinon j'aurai jamais fait ça avec toi à côté! Ca aurait été quelqu'un d'autre j'a juré je m'en fou mais là c'était toi ...

Moi; Et wsh ? J'ai quoi de plus que les autres ? Rien Sonia, rien ! Tu me connais pas en vrai!

S: Je sais pas srx, dès que je te vois, je réagis bizarrement c'est pas moi la meuf de d'habitude, j'ai l'impression je déraille tu me fais tourner la tete, tu sais pas comment ca à des conséquences, ce que tu dis! La dernière fois tu m'as parlé je m'étais juré de pu faire n'importe quoi à droite à gauche mais et après ?? Qu'est-ce que ca va changer ? Toi, tu t'enfou de moi, l'autre il s'en fou tout le monde s'en tappe alors je fais ce que je peux. J'en peux pu de vivre au jour le jour, je m'envoie en l'air pour me changer les idées qu'est ce qui y a de mieux de toute façon ? un jour, je mourirai dans un coin ou quoi personne saura que j'existe et voilà!

Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant