CHAPITRE 3 :

1.1K 58 3
                                    

Alec... Alec ... Mon Amour ! Ah merde c'est vrai que c'est Nathan ! Debout Jay !

Et merde, c'est déjà l'heure d'aller en cours... Je me suis endormie comme une merde desséchée il ne manque plus que les mouches autour de ma tête. Ah ce que tu peux être dégueu Jay dès le matin.

Ma mère me fait la morale comme quoi je ne suis pas encore prête pour prendre mon bus. Je ne sais pas si un jour elle trouva la force et le courage de se lasser de faire ses leçons de morales. Mais bon ma mère c'est ma mère, l'oppression totale, mais c'est aussi tout son amour qui me procure de courage chaque matin pour affronter tous débiles du lycée. Bon je vais vraiment finir par être en retard si je commence à déballer ma vie.

- Mademoiselle Peterson ... Encore en retard ! Vous êtes l'une de mes meilleures élève mais une petite heure de colle devrait vous remettre les pendules à l'heure.

- Je peux l'accompagner ? Intervint Alec.

- Non Monsieur Cavanaugh !

- Oh bouffon !

- Allez-y !

- Merci m'sieur. Il se tourne vers ses potes et leur adresse un clin d'œil. Allez avances Peterson ! Il me claque les fesses. Je suis un peu choquée puis après tout c'est Alec.

- Monsieur Cavanaugh ça faisait long... Mademoiselle Peterson ?

- J'étais encore en retard au cours de Monsieur Grinford.

- Allez-vous asseoir et pas trop de bruit je suis à fond dans mon épisode de Walking Dead.

- Oui...

- Pourquoi tu as voulu venir avec moi en colle ?

- J'sais pas.

- Cool ! Je commence à sortir mes cahiers.

- T'es sérieuse ?

- Bah quoi ?

- Non mais je viens en colle avec toi et tu fais tes devoirs ?

- Ah première nouvelle tu viens pour moi...

- Bah ouais on dirait bien....

- Non mais tu veux que je te ressorte l'historique de « Monsieur fait son gros con » ou peut-être celui ou « la pauvre Jay part en pleurant se réfugier dans les toilettes.. ».

- Ok désolé ! Ça va comme ça ?

- Non je ne crois pas. Laisse-moi tranquille maintenant. 

~ Au bout de quelques minutes.

- Et sinon Nathan va bien ?

- Ah on progresse tu l'appelles par son prénom...

- T'as pas répondu à ma question.

- Oui oui ça va.

- Sans plus ?

- Tu veux savoir quoi à la fin ?

- Vous avez baisé hier soir ?

- T'es répugnant...

- C'est toi qui t'en ai vanté hier au stade.

- Ah bah ça on se demande pourquoi...

- Bref, je n'ai pas trop aimé !

- T'as pas trop aimé quoi ?

- Que tu parles comme ça de toi, je te respecte comme fille, j'ai une bonne image de toi. Et tu m'as rappelé toutes les poufiasses de ce lycée en parlant comme ça.

My Awkward StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant