Depuis que je suis entrée dans la pièce ses yeux ne m'ont pas quitté une seule fois et les miens le fuit. Il n'a même pas essayé de cacher son regard pesant sur moi. A-t-il remarqué que tout le monde le regarde ? Apparement pas. Il me sourit comme à son habitude. Bien que cette fois ce soit different. J'ai comme l'impression que le mignon garçon est parti et a laissé place à un...homme ?Quand je repense à la nuit dernière, je ne peux m'empêcher d'avoir les joues en feux.
------
- Tu l'aimes tellement que ça ?
- Bien sûr ! il a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin et il n'est jamais parti loin !
- S'il te plait. Tu sais très bien que si je suis parti c'est à cause d'une simple affaire.
- De toute façon demain j'irais le voir et accepterais ces sentiments !
Je commençais à me demander si accepter les sentiments de Jin était vraiment une bonne idée... Après tout c'est vrai qu'il m'a toujours tendu la main pendant que Tae lui, ne pensait pas à moi. Je me retourna et voulu m'en aller mais des bras chauds vinrent m'entourer. Ces bras qui quelques années plutôt avaient été les plus rassurants. Ces bras qui m'avaient défendue contre cette bande d'imbéciles qui me persécutaient. Ces bras qui avaient toujours appartenu à une personne importante à mes yeux.
- Arrêtes de mentir, ça ne ta va pas, dit-il.
- Qui as dit que je mentais ?
- Tu n'es pas amoureuse de Jin et tu ne le serais jamais. Si tu l'aimais tu serais déjà avec lui depuis longtemps.
Je me libéra de son étreinte brutalement et lui fit face.
- Qu'est-ce que tu en sais d'abord ?! Hein ?! Kim Tae Hyung !Vous n'êtes pas le seul sur cette terre à pouvoir aimer qui vous voulez ! je peux le faire aussi !
- Peut-être que tu as raison. Mais je sais une chose que je suis le seul dans tes pensées, le seul qui fait vibrer chacun de tes membres, le seul qui sait ce que tu aimes ou pas, le seul qui peut dire par coeur le nom de toutes peluches...Le seul que tu aimes.
Plus il parlait, plus les larmes me montaient aux yeux. Je ne savais pas qu'il en savait autant sur moi. Petit à petit je perdais mon sang froid...
- Comment tu peux en être sur ? dis-je au bord des larmes.
- Parce que tu es également la seule fille que j'aime.
-----
La confession de Tae hier soir ma complètement retournée. Juste au moment où je voulais enfin abandonné mes sentiments pour cet imbecile. J'allais tourner une page. Oublier le garçon pour qui je craquais depuis si longtemps.
Un bruit sourd retentit et Jin entra dans la pièce. Je pouvais ressentir une colère énorme venant de lui. Il balaya la pièce du regard avec de trouver son adversaire. Il se dirigea vers lui rapidement et sans rien voir arriver, il attrapa Tae par le col et le colla au mur. Personne n'eu le temps de comprendre ce qu'il se passait.
- Je te faisais confiance ! hurla-t-il.
- De quoi es-ce que tu parles ?!
- Tu me l'avais promis !
- Mais dis-moi plus clairement de quoi il s'agit ! cria Tae.
-Tu...avais promis que tu me la laisserais...Tu avais dit que tu ne voulais plus la blesser...Alors pourquoi ?! Pourquoi tu l'aimes toujours ?! Hein ?!
M'aimer toujours ? Alors...ça veut dire que...depuis le début il m'aime ? Namjoon sépara les deux garçons qui étaient collés au mur. Bien que Jin ne tenais plus tae, il était toujours à une distance proche.
- Je...pardonne-moi Hyung. Je ne peux juste plus...
- Tu ne peux plus quoi ?
- Avant même de m'en rendre compte, elle avait déjà envahi la majorité de mon coeur. L'espace que j'avais volontairement laissé vide a été rempli depuis longtemps mais je ne voulais juste pas me l'avoué. Je le sentais mais je ne voulais pas accepter la vérité. Je ne peux plus le nier maintenant...
Les yeux de Jin rempli de rage se posèrent sur moi. Il était si différent en ce moment... Pourquoi devait-on en arriver là ?! J'étais si perdue...Les larmes sur mes joues ne cessaient de couler.
Lorsque je leva la tête vers eux, Jin avais attrapé une chaise et s'apprêtais à la jeter sur Tae. Sans réfléchir ni comprendre quoi que ce soit, j'émis un cri et me propulsa sur Tae a fin de le protéger du coup qui l'attendais.
Je sentis d'abord un énorme coup dans mon dos. Mes mains posées sur son torse et mes yeux plongés dans les siens. Ils étaient apeurés. Et cette peur, j'en était la cause. Avant de m'évanouir je lui chuchota une dernière chose:
- Merci de me laisser envahir ton coeur.
-------
Quelques jours plus tard à l'hôpital.
Je ne sais pas où je suis ni depuis combien je dors. Je sens juste quelqu'un qui me tiens la main. Une main qui ne m'est pas inconnue. J'entends des bruit étranges; comme ceux qu'on entend dans les hôpitaux. J'ouvre doucement les yeux et regarde autour de moi.
J'avais raison, une chambre d'hôpital. Apparement je dois être blessée puisque je suis reliée a plusieurs machines. Mais j'ai du mal à me souvenir. Ah ça me revient ! La chaise... Pourquoi a-t-il fait ça ? Je ne l'imaginais pas comme ça...
Je préfère oublier ça pour le moment. Je me re-concentre alors sur la main accrocher à la mienne. Je tourne la tête et tombe nez à nez avec un petit Tae endormis. Le pauvre, il pourrait avec mal au cou vu la position dans laquelle il dort...
Je me rappelle alors sa déclaration, ses mots, son regard. Je ne vais plus fuir à présent. Je sais enfin ce qu'il ressent. Ce n'est pas le moment de tout abandonner là. Je le secoue doucement en l'appelant pour qu'il se réveille. Il ouvre les yeux et me regarde. En une fraction de secondes il me sert dans ses bras aussi fort qu'il peut.
- Tu es réveillée ! Je n'en pouvais plus d'attendre.
- Je vais bien, lui dis-je.
Il me fit face et me caressa les cheveux.
- A partir de maintenant je ne te laisserais plus jamais. Tu es a moi, compris ?
- Compris
Et pour notre plus grand bonheur il déposa sur mes lèvres le plus beau baiser que je n'ai jamais reçu.