S'était se soir ou Gabriella Duchaine 16 ans et demi alla voir le spectacle de one direction a Montréal avec sa grande sœur Mia Duchaine 21 ans et quart . Le problème s'était que Gabriella détestait one direction car elle aimait mieux son groupe préférer Poufpouf ! S'était son groupe d'enfance . Il a fallu quelle y aille parce que Mia l'avais oubliger . Après son après midi Gabriella se coucha et le lendemain elle allais manger au resto toute seul pour se déstressée de son fichu orale ! Le lendemain matin Gabriella alla manger au resto et elle pri comme d'habitude : un œuf , du bacon , des potato et du jus de raisin pour quelle aille un moustache mauve !! Au resto lorsqu'elle mangeais ses potato elle vu quelqu'un qu'il lui rappelais quelque chose mais s'était hier quelle l'avais vu . Gabriella s'approcha subtilement de la personne et vu la personne . Étonner de voir Louis tomlinson elle se dit - wow il faut que j'appelle tout de suite Mia mes je nais pas mon cellulaire ! Gabriella ne savait pas quoi dire vu quelle n'aimais pas one direction et ne savais que les nom des artiste grâce a sa sœur. Donc Gabrielle s'approcha de Louis et commença a lui faire la conversation ! Louis embarqua et il commença a parler lui aussi . 30 minute plus tard Gabriella parti parce que sa faisais asser longtemps quelle étais au resto ! Rendu chez elle Gabriella dit a personne qu'elle avais rencontrée Louis tomlinson et surtout pas a sa sœur parce que elle étais vraiment fan de eu . Lorsque la nuit arriva Gabriella se rendit conte finalement que Louis étais pas si pir et qu'il lui plaisais un peux . Le lendemain Louis alla au resto pour espérée que Gabriella alla revenir au resto parce que lui aussi savais rendu conte que Gabriella avais l'ère gentille et elle lui plaisais un peux . Mais se jour la elle ni étais pas a cause de l'école . S'était la même chose a chaque jour jusque au samedi et ses la que Louis et Gabriella se revus ! Gabriella reparti du resto le grand sourire a la face parce quelle avait aprie quelque chose de vraiment cool !