Chapitre 10: Action ou verité?

81 4 1
                                    

Hey! Le chapitre d'hier étais cour (encore désoler), donc me rattrape! Bonne lecture
Ps: désoler mais au début il y a des mots pas très... Polit on va dire ☺️😄
Je vous aimes💙
______________________

PVD de Marjorie

Il est là, au-dessus d'elle. Harry le pris par les épaules, se mis sur lui et commença à le frapper. Je me dirigea vers Juliette le plus vite, lui demanda si elle n'avais rien. Liam, Louis et Niall sépara Harry et Alexendre.
<<Calme toi Harry, dis Louis.
     -QUI ES-TU? CONNARD! Cria Harry.
     -Je suis le mec de Juliette, répondait Alexandre en me regardant, avec un sourire vicieux.
    -Ta geule! Tu n'es personne pour moi! Hurlais je.
   -Arrête, tu sais très bien que l'on a eu des moments parfait, hien chérie... Dit il en s'approchant de moi.
   -Je t'interdis de l'approcher! Dis Louis en s'approchant à son tour de moi.>>

PVD d'Harry

Je sorti de la chambre pris mon téléphone, et appela la police.

Police: Bonjour commicéria de Londres, que puis Je pour vous?
Moi: Bonjour, Mr Styles à l'appareil, une amie c'est fais agresser chez nous dépêchez-vous!

Je donne l'adresse au policier et rentra dans la chambre. Juliette était blanche, j'aurais dû rester avec elle, j'aurais dû monter la haut avec le mec.
<<La police va arriver, dis je, une question, comment as tu sue que elle était ici.
-C'est très simple, sont téléphone et connecté au mien, ce qui fais que je sais tous le temps où elle est! Me répondit le mec>>
Ce mec faisait flipper, dès demain j'achète un nouveau téléphone à Juliette, et je lui prend un nouveau numéro.
La police arriva, embraqua Alexandre, et nous posa des questions. Après une bonne demi-heure ils repartirent. Juliette était dans ma chambre allongé, elle n'arrêtais pas de pleurer. J'allai vers elle pour la consoler.
<<T'inquiète pas c'est fini.. Lui dis je en la prenant dans mais bras, je suis là maintenant, les gars et Marjorie aussi sont là, tous va s'arranger.>>
Elle essuya ses larme, elle avait les yeux rouge, j'aime pas la voir comme ça, elle mérite pas cette vie, je veux être prés d'elle. Je me suis vite attacher à elle.

PVD de Liam

J'étais étonné de se qui venais de se passer... j'avais jamais vue Harry se battre avant... Lui est Juliette ferais un joli couple!
<<Je suis choqué là... Dit Niall en entrant dans la cuisine.
-Moi aussi, c'est même flippant! Dit Louis à son tour.
- N'empêche, Harry à jamais était comme ça pour qui que se sois! Avoue je.
-Tu pense que? Me demanda Niall.
-C'est possible, répondu Louis.>>
Juliette descendit avec Harry, ils nous rejoignait dans la cuisine, suivi de Marjorie.
Juliette avait les yeux d'un rouge vif, la peau blanche.

PVD de Juliette

J'étais encore choquée de se qu'il venait de se passé...
<<Tu pars quand Marjo déjà? Demande je
-Dans deux jour pourquoi?
La tête de Niall me fis sourire.
-Ça te dis de venir vivre avec moi?
-SÉRIEUX?! Ouais,Trop! Mais avant il faux que je retourne en France le dire à mes parents, prendre mes affaire! Me dit elle le sourire jusqu'aux oreilles.>>
J'allai dans le salon, m'assis dans le canapé, pris un coussin et le colla contre moi.
<<Venait on fait une action ou vérité, ça fais longtemps que on a pas jouer à se jeux? Hurla Louis,
- Ok mais arrête de geuler, réponde Harry
-attendait je bouffe! Dit Niall la bouche pleine.>>

On était tous dans le salon installer en cercle.
<<Liam! Dit Louis
-Action!
-ok! Du dois Tweeter: Louis est le plus musclé et le plus beau! Et tu m'identifie, bien sûr!
-j'te jure que je vais me venger!
Liam alla sur tweeter et dis le gage.
-hum... Harry! Dit Liam
-Vérité on va commencer doucement, répond Harry
-Quel est ton plus grand rêve? Lui demanda Liam
-Trouver un jour la femme de ma vie... Juliette! Action ou vérité?
- Vérité!
-Tu te souviens de ta première fois? Me demanda Harry.
Comment dire... J'ai pour l'instant jamais eu de première fois...
-Non je m'en rappelle pas, mentie je.>>
Harry ouvrais grand les yeux.
L'après-midi se passa vite! Trop vite à mon goût.
Marjo et moi rentra chez moi, nous passâmes la soirée ensemble parlèrent de tous et de rien.
On monta chacune dans notre chambre respectifs. J'avais encore la chemise d'Harry et le pantalon de Niall.

De moi
À Harry

Je te rends ta chemise et le pantalon demain.
Bonne nuit☺️

De Harry
À moi

Ok pour le pantalon, mais tu peux garder ma chemise...
Bonne nuit, dors bien😘

Je me mis en pyjama, et alla me coucher.
__________________
Coucou ça va?
Voilà le chapitre! Il est plus long que celui d'hier!
J'espère qu'il vous plaît!
Ps: j'ai un compte Insta par rapport à la fiction c'est: fiction_harry
Kisses💛

Imagine avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant