On est mardi, et je décide de rendre visite à ma daronne et mon petit frère pour leur raconter ce que m'a proposé Tony. J'ai un peu peur de l'a réaction de ma mère mais bon faut quand même que je lui en parle.
Moi: ça va ?
Mama: oui ça va, à par ton père qui boit toujours autant..
Moi: je veux pas entendre parler de lui mama.
Mama: je suis désolé..
Moi: t'inquiète c'est pas grave. Sinon, je voulais te dire que ton fils va faire les championnat régional de boxe !
Mama: QUOI?
moi: je vais faire les championnat régional de boxe tes contente?
Mama: IL EST HORS DE QUESTION QUE TU FASSES CE CHAMPIONNAT !
Moi: mais pourquoi ?!?!?!
Mama: PARCE QUE, JE NE VEUX PAS QUE TU TE TUE AVEC CE GENRE DE CONNERIE !
moi: C'EST PAS DES CONNERIES C'EST MA PASSION ET TU M'EMPECHERAS PAS DE FAIRE CE QUE J'AIME OK?
Mama: BIEN SUR QUE SI JE T'EN EMPÊCHERAIS TES PAS PRÊT POUR ÇA !
Moi: AH OUAIS ?? OK très bien, salut. Et bonne continuation, je te laisserais pas tout gâcher !
Je commence à partir quand elle me retiens.
Mama: ABLAYE ! ATTEND ! Comprend moi je veux pas qu'il t'arrive quelques choses !
Moi: t'as pas confiance en moi, et j'ai besoin de soutien hors toi tu me soutien pas.
Je part, j'avoue j'ai été dur avec elle, mais elle m'a vraiment énerver à m'interdire tout.
Je rejoins Hakeem chez lui.Et la je vois, Rémi et Jeanne qui était chez lui.
Moi: wesh les gars !
Jeanne et Rémi: wesh !
Moi: il est où hakeem ?
Hakeem: je suis là ! Assis toi Blaye j'ai un truc a te raconter tu vas être choqué !
Moi: ah bon ? Ils se passent quoi ? -en regardant Jeanne et Rémi-
Jeanne: on sais pas, il voulait t'attendre. Hakeem, on attend Jamal aussi ?
Hakeem: Non il est à paname.
Moi: mddr pourquoi wesh ?
Hakeem: pour y vivre. C'est ça que je voulais vous dire.
Rémi: quoi?!
Moi: mais pourquoi ?
Jeanne: avec Inaya ?
Hakeem: je vous explique.
Genre cet après midi peu après que tu sois partit Blaye, je reçois un message de Jamal, qui me dit :"je part sur Paris avec Inaya, on va vivre la bas." sans dire du pourquoi du comment. De coup je lui est proposer qu'on se fasses une soirée avant qu'ils partent et il ma répondu qu'ils étaient déjà partit. Et depuis il me répond plus.Moi: mais c'est sérieux ? La vérité je vais l'appeler je vais lui demander pourquoi.
Je part l'appeler.
Sa sonne...
Et sa raccroche au bout de la 3 ème sonnerie.
J'ai retentée je sais pas combien de fois, et rien ni fais il répond pas.
J'ai essayer avec inaya et elle sa tombe direct sur sa messagerie.
VOUS LISEZ
ABLAYE
ДуховныеAblaye Bassari, né de deux parents immigré, vivant à Montpellier, est un ado très nerveux, à des mésentente avec son père, qui lui est alcoolique, sa mère Kadija, la prunelle de ses yeux et son petit frère Imany qu'il protégera de tout ce qui peut...