Jour 2- Dimanche 6 septembre 2015- 11h39- Chambre d'Emma
Dès mon réveil, j'ai pris la décision de ne pas sortir de ma chambre aujourd'hui. J'ai besoin d'être seul et de réfléchir à tout ça.
Je prend mon ordinateur portable et va sur mon Facebook. J'essai de trouver qui pourrait être le kidnappeur, mais après plusieurs heures de recherche, j'ai toujours rien trouver...
Et puis merde, j'ai besoin de décompresser.
Je vais sur Instagram. Je commente quelques photos de mes amis et juge mentalement les photos inappropriés des bitches. Une attire mon attention. Une photo de Mélanie, une fille de ma classe qui se fait rejeter de tout le monde, la pauvre. Sur la photo, elle a la peau parfaite, aucun bouton. Tout le contraire de la réalité! Photoshop!
Et si l'inconnu avait juste pris une photo de moi et ai l'ai photoshope pour que ça ressemble à ma jumelle... Il me ferait juste marché! Je me suis embarquer là-dedans trop rapidement. J'aurai dû penser avant. Comme que je suis bête! Maintenant que j'y pense, j'ai plus confiance au policier que à l'inconnu.
Je prend mon téléphone pour la millième fois depuis vendredi et me décide d'écrire un message à l'inconnu.
Moi: Qu'est-ce qui me fait dire que la photo n'ai pas photoshoper et que tu me fais juste marcher.
Comme d'habitude, il me répond à la seconde près.
L'inconnu: Rien te le garantis.
Moi: Ba voilà! Tu me fait juste marcher!
L'inconnu: Non. Je n'ai pas photoshoper la photo. Mais ça, c'est toi qui décide si tu me crois ou non.
L'inconnu: Et comme que je suis humain, je te laisse une dernière chance d'abandonner si tu ne me crois pas. Mais sache que si tu continu, tu n'auras plus aucune chance d'arrêter le jeux.
Moi: Tu m'insiste quasiment à arrêter le jeux ou quoi?
L'inconnu: Non, mais je n'hésitera pas à la tuer si tu abandonne.
Putain...
L'inconnu: Je te laisse jusqu'à ce soir pour y réfléchir.
Pourquoi ça arrive à moi? Je dois prendre la décision de retourner à ma vie normal, mais de peut-être avoir sur la conscience que j'ai tuer ma jumelle ou de vivre l'horreur, mais de peut-être sauver ma jumelle... Je dois décider ça avant ce soir et je n'ai personne pour m'aider à faire ma décision.
Comme à chaque fois que j'ai une décision ultra méga importante à prendre, je vais prendre une douche. L'eau chaude qui me tombe sur la peau m'aide à moins stresser donc, m'aide à mieux réfléchir. Je dois peser les pours et les contres.
Pour: -Peut-être sauver June
- Le jeu ne sera peut- être pas si horribleContre: - Gaspiller des minutes de mon forfait
- Peut-être tuer June
- Cacher tout ça à tout le monde.Il y a trop de peut-être pour prendre une bonne décision. Mais après plusieurs minutes de réflexion, je décide de continuer à jouer. Avoir la possibilité de sauver ma jumelle m'importe beaucoup plus que le reste.
Je sort de la douche et me sèche rapidement. Je me remet en pyjama et retourne sous les couvertures avec mon téléphone et l'assiette de biscuits.
Moi: Je continue de jouer.
L'inconnu: Je n'en attendais pas moins de toi.
L'inconnu: Puisqu'on y est...
L'inconnu: Action ou vérité?
Et ç'est repartis
Moi: Vérité.
L'inconnu: Encore? C'est plus amusant action....
Moi: C'est juste la deuxième fois que je le prend et moi, j'aime mieux vérité.
L'inconnu: D'accord...
L'inconnu: Ton frère va à quel école?
Merde...
Moi: Je ne peux pas te le dire... Je ne peux pas prendre la chance de perde aussi Lucas.
L'inconnu: Qui a dit que je voulais aussi le kidnapper?
L'inconnu: Et tu sais ce qu'il va se passer si tu ne répond pas.
Moi: Je vais juste pas pouvoir te poser une question. C'est tout.
L'inconnu: OK. C'est toi qui décide, mais ce n'est pas toi qui va m'empêcher de le savoir. Tu me fais juste me compliquer la tâche.
Mon sang se glace. Lucas est en danger à cause de moi...
VOUS LISEZ
100 jours: Action ou vérité?
Подростковая литератураJe peux la retrouver. Je dois la retrouver. Je jouerai à son stupide jeu pour elle. Je sais que je peux y arriver. ~Emma Willson~