Chapitre 37

122 9 11
                                    


PDV Lysandre :

Un rayon de soleil entra dans notre cachette et m'éveilla. J'observai avec tendresse le visage calme et serein de la belle endormie qui se blottissait contre moi. Je lui caressai doucement les cheveux. Mon regard glissa sur ses lèvres légèrement entrouvertes et je l'embrassai avec douceur, craignant de la réveiller. Je me mis à caresser le dos de la jeune femme, je sentais sous mes doigts de petites irrégularités et je butai contre une, bien plus importante, au niveau de sa colonne vertébrale. Je ne le savais que trop pour l'avoir vu, elle il y avait une énorme cicatrice commençant à la naissance de son dos et se terminant au plus bas point de sa colonne vertébrale. Alissandra bougea dans son sommeil et se blottit un peu plus contre moi. Je pus alors voir cette cicatrice à la lumière du jour. Elle ne semblait pas ancienne ou alors elle c'était ouverte récemment. Je déposai un baiser sur sa naissance. Ce faisant je sentis ma dulcinée frissonner contre mon torse. Elle ouvrit un œil et me fixa.

-Pardon je t'ai réveillé. Lui murmurai-je.

-Ce n'est rien.

Elle enfouie sa tête dans mon cou et ses bras fins vinrent ceindre ma taille. Son doux parfum m'enivrait autant que le contact de son corps contre le mien. Malgré tout cela, une question revenait sans cesse dans mon esprit. Légèrement inquiet à l'idée de briser le moment de bonheur présent je me risquai à lui demander :

-Alissandra, tu n'es pas obligé de me répondre mais cette cicatrice. Est-ce un accident ou autre chose.

-On me la faite volontairement. Murmura-t-elle.

Je la serrai un peu plus fort contre moi comme pour la protéger, la colère montant légèrement en moi. Comment pouvait-on faire du mal à une jeune fille comme elle ?

-C'était il y a longtemps. Mais parfois la douleur revient... Comme pour me rappeler...

-Te rappeler quoi ? Lui demandai-je intrigué.

-Mon passé et tant d'autres choses. Lysandre s'il te plait, changeons de sujet.

-Pardon, je ne voulais pas te déranger.

Je ne pus retenir un fin sourire malgré les choses lourdes qu'elle avait avoué. Une de mes mains se glissa dans ses cheveux et approchant ma tête de la sienne je lui murmurai doucement à l'oreille :

-Tu as une voix merveilleuse. Je pourrais t'écouter parler des heures sans jamais m'en lasser.

Je m'aperçus qu'elle rougissait. Elle était parfaitement adorable. Elle restait silencieuse mais de cela j'en avais l'habitude. Elle sortit la tête de mon cou et me regarda, les yeux brillants. Elle me caressa la joue et m'embrassa doucement. Cela me surprit mais j'adorais cette surprise.

-Je t'aime... Me murmura-t-elle.

-Moi aussi. Lui répondis-je avant de l'embrasser.

J'avais conscience que le temps passait vite et qu'il me faudrait, d'ici peu, retourner au lycée avant d'inquiéter quelqu'un. C'est à regret que je me séparai d'elle pour me rhabiller. Elle fut prête bien avant moi et sortit se mettre un coup d'eau au visage. Je la rejoignis et l'enlaçais par derrière, profitant encore un peu du moment de quiétude que nous avions. Nous repartîmes, blottit l'un contre l'autre et nos routes se séparèrent. Elle partit vers la dragonnerie et moi vers le lycée après un dernier baiser. Leigh me demanda où j'étais allé de bonne heure et à quelle heure je m'étais couché. Je grognai un vague pas tard et dans la forêt avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre ma douche. Je finissais de m'habiller pour les cours quand Castiel déboula comme un cinglé dans la chambre.

L'âme d'un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant