Jonathan en multimédia
Ce matin je suis dans la cuisine avec Awa, je fais des crêpes. Croyez pas que j'en fais beaucoup juste 5-6 que pour moi.
Awa : Tchiiiiiiip
Moi : Quoi ?
Awa : T'es chez moi et tu cuisine que pour toi.
Moi : Mais t'a déjà mangé et en plus c'est toi tu voulais pas m'en faire tu m'a dis fais comme chez toi.
Awa : Ah bâ ouais c'est vrai.
Moi : Tchiiiiiip
Awa : Mddr j'avais zapper........ : Hum sa sent bon.
Awa : C'est ta femme qui fais des crêpes.
Bakary : Ah ouais ?
Moi : Ouais. Mais n'y pense pas c'est que pour moi.
Bakary : Woa t'abuse j'crève la dalle.
Moi : Bâ va crever dans le salon mddr.
Bakary : Stp bébé.
Moi : Vas-y .
Bakary : Merci (il me fais un bisou dans les cheveux)
Awa : T'es sérieuse ?
Moi : Mais t'a déjà mangé.
Awa : Ah ouais.
Bakary : Elle c'est une vrai grosse wallah elle se rappelle même pas quand elle mange.
Awa : Mais mon ventre il gargouille wallah.
En plus le pire c'est que c'est vrai
Moi : J'en fais pour tout l'monde c'est bon ?
Awa : Ouais merci.
Bakary : Ouais.Donc on fais les crêpes ensemble. Bon c'est plus Awa et moi. Bakary lui il a donné les ingrédients après il est parti dans sa chambre. Je suis entrain de faire la vaisselle pendant que Awa fais les dernières crêpes.
Moi : Ta pote là.. Leila tu lui parle encore ?
Awa : Même plus.
Moi : Pourquoi ?
Awa : Déjà elle a essayé de me monté contre toi pour pas que tu sorte avec mon frère.
Moi : Ouais mais ça on s'en fout parce que même si elle aurait réussit bâ lui et moi on serai encore ensemble hein.
Awa : Ouais mais bon. Et aussi parce que genre elle m'a dis que elle a donné sa virginité a mon frère et tout.
Je m'y attendais pas du tout
Moi : Et c'est vrai ou faux ?
Awa : J'sais pas wallah. Mais genre elle dis sa alors qu'elle s'est donné a presque toute la cité stp. Moi jte dis calcule pas si ça se trouve elle va faire plein de rumeur par rapport a ça pour que vous cassé.
Elle est prête a tout pour l'avoir dans son lit la meuf
Moi : C'est une baisé elle wallah. Donc elle a rien pour elle a part donné son cul. Fin si on peut appelé ça comme sa.
Awa : Mddr (elle est morte de rire)
Moi : Tête de ma mère c'est vrai wshh. En tout cas moi j'te dis elle touchera même pas a mon couple.
..... : Qui touchera pas a notre couple ?
Moi : Cette salope de Leila. Wallah c'est une ouf la meuf.
Bakary : Pourquoi elle a fais quoi ?
Moi : Elle a dis askip tu l'a lui a pris sa virginité j'sais pas quoi. C'est vrai ou pas ?
J'espère il va dire c'est faux
Bakary : Genre t'a pas confiance ?
Moi : En toi oui mais pas en elle.
Bakary : TU DEVRAIS SAVOIR NAN ?
Il lui arrive quoi a lui ? D'où il me cri dessus
Moi : Tu cri sur qui là ? Évite de gueuler avec moi. Moi aussi j'sais gueuler. Wallah il est fou lui.
Bakary : T'a pas confiance en moi. Tu veux que j'fasse quoi ?
Moi : A quel moment j'ai dis que j'ai pas confiance ?
Bakary : Tu veux la vérité ? J'sais pas wallah j'sais pas.
Moi : Comment ça tu sais pas ?
Bakary : La première fois qu'on l'a fais j'étais éclaté wallah. On était a la chicha et après j'm'en souviens plus.
Si sa s'trouve c'est vrai
Moi : ........
Awa : Hé rappelle-toi s'que j't'ai dis elle va tout faire pour vous séparé.
Moi : Il s'en rappel même pas Awa. Tu veux que j'fasse quoi ?
Awa : Que t'ai confiance en lui.
Moi : ........