Elle s'effondre sur moi, je la rattrape tandis que Natsu et compagnie arrivent, complètement épuisée.
«- Merci de l'avoir arrêter Luxus, mais que fais tu la ?
- Je passai par hasard mais je vois que j'ai bien fais de prendre ce chemin, vous auriez tous fini en piteux état sinon. Aucun d'entre vous n'avait l'air d'être capable de l'arrêter. Pas même toi Erza, cela me surprend par contre, venant de toi c'est étrange et franchement pathétique.
- Si c'est pour être désagréable tu peux tout aussi bien t'en aller maintenant Luxus, s'énerva Erza, merci de l'avoir arrêter et au revoir.
- Ne m'énerve pas chère Erza, je ne fait que constater et de toute manière si je partais maintenant vous ne pourriez pas vous occupé d'elle. Elle a épuisée trop de magie et ne se réveillera pas avant un moment.», répondit-il.
Erza se retourna agacer par les paroles de Luxus et partie en direction du village pour récupérer la récompense. Enfin, tous reprirent le chemin de la guilde, les 200 000 joyaux de récompense en poche. Lexya quand à elle est rester inconsciente deux jours durant, c'est Luxus qui l'a porter durant le chemin jusqu'à la guilde. Après sa prise de tête avec Erza il n'avais plus dit un mot et une fois arriver à la guilde, c'est diriger jusqu'à l'infirmerie avec Lexya dans les bras, le regard sombre et les sourcils froncée et en était ressortie deux minutes plus tard après avoir déposer la jeune mage inconsciente dans un lit, la confiant au bon soins de Wendy, la jeune dragon Slayer céleste.
Il sortie de la guilde sans un regard pour personne, toujours avec une expression sombre sur le visage.
Il marcha longuement s'en savoir ou il allait, le regard vide, obnubilé par ses pensées.
« -Luxus regarde, j'ai fait comme toi !, cris sa petite sœur en essayant de le rattraper, ses petites boucles blondes tressautant à chaque pas,retenu par un casque noir recouvert de piques. Il se retourne et lui lance énerver.
-Qu'es-que tu me veux Léxya ? Je t'est dit que je ne voulais plus te parler !, elle le regarde les yeux embuer de larme et ajoute d'une petite voix.
-Mais ... je voulais juste porter un jolie casque comme toi, elle ce retourne et par en courant vers la maison tout en pleurant à chaude larmes et il lui crie rageur :
-C'est sa, retourne à la maison, et ne vient plus dans mes pattes ! ».
Cela faisait si longtemps qu'elle avait disparut. Il s'en voulait tellement de ses dernières phrases. Après cette dispute il était partie se défouler dans la foret et quand il était rentrer, trois heures plus tard, elle avait disparut.
Il l'avait chercher,nuits et jours, il avait parcouru tout Fiorer pour la retrouver, mais rien. Aucuns indices, aucunes traces, aucunes trace de vie, rien,elle avait disparut.
Puis il y a trois jours, une mystérieuse inconnu arrive à la porte de la guilde avec le même nom que sa petite sœur.
Il ne l'avait pas oublier, loin de la, mais son souvenir s'était amenuiser au fur et a mesure que le temps passait et l'arriver de cette jeune fille les avait tous fait ressurgir violemment et la culpabilité s'intensifia plus encore.
Il vivait avec le poids de cette culpabilité depuis des années mais depuis son arriver c'était pire encore. Pourquoi devait-elle porter le nom de cette culpabilité ineffaçable.
Enfin, il reprit ses esprits et remarqua qu'il était au milieu d'une foret, comme se jour, prit d'une puissante bouffer de rage il frappa un arbre de ses poings, il se défoula sur lui comme si sa vie en dépendait.
Puis il s'écroula sur le sol, le front poser sur le troncs, les mains ensanglanter, les yeux fermer avec une expression de douleur incruster sur le visage.
Il resta ainsi,quelques minutes, puis se releva et reprit la direction de retour vers Fairy Tail.
Lorsqu'il arriva à la guilde il faisait nuit et seulement Erza était encore présente. Sans un regard pour elle il monta silencieusement les escaliers du deuxième et s'enferma.
VOUS LISEZ
Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"
ФанфикCette histoire a lieu dans le pays de Fiore de l'univers de fairy tail. Je me nomme Luxus Drear, je suis un mage de la guilde de Fairy Tail, mon grand-père Mackarof en est le maître. Ma petite sœur Lexya, elle a disparut il y a 7 ans, à l'age de 10...