Mauvaise nouvelle

39 0 0
                                    

Abdou en multimédia

Et il sort de ma chambre. Et je vais me préparé. Je suis sorti de ma chambre et j'ai dis bonjour à tout le monde puis moi, Moussa et Morgane on est partie. Moussa il nous a emmené à la fête foraine. C'était trop bien wallah. En plus j'ai gagné une peluche. Bref après il nous à emmené faire du Karting. Pololo c'était le feu. Wallah que moi, la vitesse et les voitures on fais qu'un.

J'ai grave kiffé ma journée. Après on est rentré à la maison. Morgane et moi on à tracé dans ma chambre. J'étais posé sur mon lit, Morgane sur le lit de Jess on rigole et tout. On s'prenais en photo, on s'balance les coussins bref une vrai soirée entre pote quoi. Après Jess elle nous à rejoint avec Maria et Moussa. Wallah c'est du n'importe quoi. On a mis les baffes, y'avait que des musiques du bled. Wallah y'a Moussa il a twerké j'étais morte . Obligé je filme, sur snap et tout. Un vrai délire.

On était toujours entrain de dansé et y'a quelqu'un qui entre dans ma chambre. La personne arrête la musique. On se tourne vers la personne et c'est Bakary.

Moussa : Mais tu fais quoi ? D'où t'arrête la musique ?
Bakary : J'suis l'plus grand j'fais s'que j'veux.
Moi : T'es peut-être le plus grand mais t'es dans MA chambre et tu n'est pas notre FRÈRE pour arrêté la musique en mode oklm.
Morgane : Ouais c'est vrai ça.
Jessica : Et puis d'où tu rentre dans notre chambre sans frappé à la porte ?
Bakary : J'ai frappé mais votre musique elle était tellement forte que vous m'avez même pas entendu.
Moussa : Hé alors ? Pas besoin d'arrêté la musique.
Bakary : C'est bon j'vais la remettre votre musique de merde putain. (Il commence à s'énerver)
Morgane : Reste tranquille aussi. T'a vu on est pas tes potes.
Bakary : Me parle pas toi. J'te connais pas tu m'parle de pote j'sais pas quoi. Bref Marlène on peu parler ?
Moi : Maintenant ?
Bakary : Ouais.
Morgane : Nan elle veut pas.
Bakary : Mais à qu'elle moment c'est à toi que j'ai posé la question ? Tu t'appelle Marlène maintenant ? Putain.
Moi : Vas-y c'est bon viens viens. Putain j'ai passé une bonne journée commence pas à la gâché.

Il me regard bizarrement et me suis dans la cuisine.

Moi : Tu veux quoi ?
Bakary : Il s'est passé quoi toute à l'heure ?
Moi : Bâ rien j'sais pas c'est toi. Tu m'vois avec un mec direct j'me respecte pas j'suis une salope nanana et toi t'a cru quoi ? Que saillait tu m'appel donc tout va bien ?
Bakary : Bâ c'était qui alors ? Et pourquoi tu voulais rester avec lui ?
Moi : C'était mon pote. Mon meilleur pote qui a mit ma meilleure amie enceinte. J'lui parlais juste pour qu'il assume le gosse fin. T'a commencé à t'inventé des vies.
Bakary : Ouais mais y'a pas que ça.
Moi : Tu veux qu'y ai quoi d'autre ?
Bakary : J'sais pas tu m'dis pas tout.
Moi : Ah je sais. Enfaite tu m'a appelé juste après que j'ai appris que ma tante allait mourir.
Bakary : Laquelle ?
Moi : Tu connais pas. C'est M'ma Glody.
Bakary : Si je l'a connais. Et même que David il m'a dis que toi et elle c'est la guerre et que t'a juré sur le coran que jamais t'allais faire le premier pas pour lui parler et que si elle crève c'est bien fais pour elle.
Moi : ..........
Bakary : J'ai pas raison ?
Moi : ..........
Bakary : Donc moi j'suis un pd ? Ma meuf elle me ment oklm. Donc moi j'suis un gros dèp c'est ça ?
Moi : Nan mais c'est bon.
Bakary : Bâ dis-moi y'a quoi alors putain !
Moi : Hé y'a rien c'est bon ?
Bakary : Et tu crois j'vais croire ça ? Vas-y parle.
Moi : Tu veux que j'te dise quoi ? Que s'matin en parlant avec ma mère j'ai appris que j'ai faillit rompre avec Rayan pour de vrai à cause d'une putain d'salope ? (J'commence à avoir les larmes aux yeux) Parce que elle l'a empêcher de venir me voir quand j'étais dans le coma alors qu'elle savait très bien c'était qui. (J'ai des larmes qui coulent) Elle a dit à ma mère que c'était un délinquant j'sais pas quoi. Et j'suis sûr qu'elle l'a menacé c'est pour ça qu'il m'a rien dis. (J'commence à pleurer) Que on s'est embrouiller pour rien et qu'après j'ai tout casser dans ma chambre ? Que s'est une des rares personnes à qui j'ai déjà dis "je t'aime" ?
Bakary : Hé (il me prend dans ses bras) chut c'est bon.... Calme toi.
Moi : Mais nan c'est pas bon putain. J'lui ai dis des choses..... J'lui ai même pas dis pardon.
Bakary : Wshh t'es une fragile ou quoi ? Y t'arrive quoi là ?
Moi : Écoute-moi bien (d'un ton calme mais énervé) Rayan c'est le mec que j'ai le plus aimé dans ma vie. C'est grâce à lui que tout les matins j'me levais avec le sourire parce que j'passais toute les nuits et mes soirées au tel avec lui. J'ai parlé de lui à ma daronne. J'ai rencontré sa mère, sa soeur, ses frères et son père. Et crois-moi je suis la première et la dernière qu'il a présenté à ses parents. Lui qui dis jamais des je t'aime bâ on pouvait pas raccroché sans se dire un je t'aime avec des surnoms mignons. Bref j'étais amoureuse de lui. Et c'est pas parce qu'il est mort que j'vais arrêté de pensé à lui tu vois. Même si j'suis en "couple" avec toi.
Bakary : Pourquoi couple entre guillemets ?
Moi : Parce que j'suis pas sûr de vouloir resté avec toi.
Bakary : Comment ça t'es pas sûr de rester avec moi ?
Moi : Je sais pas ok ? Je sais pas.
Bakary : Putain !!!
Moi : Mais c'est toi tu m'a quitter dans la rue mon frère et la genre parce que j'te dis que j'suis pas sûr tu veux péter des câbles ? T'es sincère dans ta vie toi ?
Bakary : Mais qu'est-ce tu rara ? A quelle moment j't'ai quitter ?
Moi : Quand tu m'a traité d'salope dans la rue. Genre tu t'en rappel pas ?
Bakary : Hé vas-y vas-y j'étais vénère c'est tout.
Moi : Et alors ? Combien de fois moi j'aurais pu t'insulter de tout les noms juste parce que j't'ai vu avec une meuf ?
Bakary : J'sais pas moi. Bref toi et moi on reste ensemble fin de l'histoire.
Moi : Tchiiiiiiiiiip. Tu crois la vie c'est gaufrette ou bien ? Au pire t'sais quoi retourne avec ta Leila et me casse pas les couilles ok ?

La vie continue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant