********************************************************
Classe Magrehbine Zehma pour vous caller oh!
L'Algérie mon berceau, Tunisie mes fréros mon amour pour le marroco
*******************************************************
Hey, moi c'est Sarah , Sarah Slimani . Je suis une Marocaine Algérienne âgée de 20 ans(tahia Maghreb et 213❤️💚 ) et musulmane avant tout . Je suis sans vouloir me vanter une bombe atomique, comme ma mère Allah Yrahma. J'ai une petite sœur Leila agée de 10 ans bah c'est une peufra pareil que sa grande sœur Quoi ??!!
Je ne suis pas assez grande mais non plus petite avec des yeux verts et des cheveux marrons .
Ma mère je l'ai perdue il y a 4 ans , à cause d'un accident.À cause du choc , et pour éduquer ma Leila j'ai arrêté les études après avoir pris mon bac .Ah Oui je ne vous ai pas parlé de mes amis enfait j'en ai pas car depuis cela je ne sors que pour les choses urgentes sinon il y a les serveurs et serveuses .
Et Depuis , mon père s'est marié avec Lina une p*te , elle est avec lui que pour l'argent lui aussi le sait mais il ne veut pas rester seul .Moralement ? Je suis têtue baba dit que je tient ça de ma mère , je fais pas de tmenkiss et du chichi je me comporte comme les meufs de citè,mais la mode c'est ma passion . J'ai un mauvais caractère et je suis une vraie sheitana 😈.
*****************************************
Voilà le prologue est écrit j'espère que vous allez l'aimer .
Votez , commentez et surtout donnez vos avis .
Je vous aime mes baes 😍😍😘
VOUS LISEZ
Sarah: Mariée De Force Que Vais-je Subir ?
RomanceAprès la mort de ma mère mon père m'a marié à un gars dont je ne connais même pas le nom. Comment sera ma vie ?