Chapitre 1

31 2 2
                                    


- Monsieur Kim, pouvez-vous me dire le résultat de cette équation ?

- H-hein ? Heuuuuu...

- * Chuchote * 1345...

- Heu oui oui madame ! 1345 !

- Exact... Jeon Jungkook auriez-vous glissez la réponse a votre ami endormis par hasard ?

- Non madame.

- Ne mentez pas, avez vous glisser la réponse ?

- Hum... Oui madame.

- Bien. Sortez tout les deux, attendez-moi hors de la classe jusqu'à la fin du cours, je viendrai vous voir.

- Oui madame.

Les deux garçons sortirent de la classe, l'un marmonnant dans sa barbe, l'autre marchant silencieusement, ne portant aucune attention aux regards rieurs des autres élèves. Dès que la porte fut fermée, le plus vieux des deux empoigna le bras du plus jeune et l'emporta en courant vers la sortie. Le plus jeune essaya de se débattre mais l'autre était plus fort que lui. Rendus dehors, le plus vieux éclata ;

- Nan mais t'es hideux !! Balancer son meilleur ami comme ça à la prof ! De math en plus !! Tu sais quelle me déteste !

- Premièrement, tu me lâches, tu me fais mal. Ensuite, je ne t'ai balancer que car je croyais quelle allait nous laisser. Finalement, elle ne te DÉTESTE pas, elle ne te porte tout simplement pas dans son cœur...

- * Lâche la main de l'autre * Heuuuu nan elle me déteste particulièrement !!! Et puis, qui crois encore que les profs sont gentils !?

- Bah...

- Non.

- Ok.

Les deux garçons se regardèrent dans les yeux intensément pendant quelques secondes avant d'éclater de rire.

- Jeon Jungkook t'es le pire mec que j'ai jamais connu !!! Hahaha arrête de rire !

- Hahahaha jamaiiiiis !!! TU es pire que moi, Kim Taehyung !!

Les deux continuèrent de rire avant de rentrer à l'intérieur sous les avertissements de Jungkook qui ne voulait en aucun cas se mettre de nouveau dans le trouble.

Ils allèrent donc se poster sur le bord de la classe et attendirent la fin de la classe.

Quand le prof sortit enfin de la classe, après tout les élèves, elle s'approcha des deux garçons. Taehyung, qui n'avait pas remarqué que la prof était devant eux, avaient toujours les yeux rivés sur son téléphone. Avant que Jungkook ne puisse l'avertir, la prof lui arracha le téléphone des mains. Il sursauta en poussant un petit cri et essaya vainement de reprendre son téléphone. La professeur fit un petit sourire sadique et glissa le cellulaire de Taehyung dans la poche de son petit sac qu'elle avait toujours à l'épaule.

La prof les sermonna un peu et les laissa enfin partir, les cours finis déjà.

Taehyung et Jungkook marchaient dehors sur la rue bordant leur école. Taehyung n'arrêtait pas de geindre et de chialer en disant que la prof était un tyran sans nom et qu'il ne pourrait survivre sans son cellulaire.

- Non mais ça va Tae ! Elle va te le rendre ton cell !

- Naaaaaaaan jamaiiiiiis ! Ouiiiiiiiiinnn je veux mon cell ! Tammy va s'inquiéter et elle va débarquer à la maison et... AAAAAAH noooooon !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vision floue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant