Chapitre 1:c'est qui ?

1.1K 48 3
                                    

karma bruce est la fille la plus populaire du lycée, elle est le genre de personne qui attire avec sa beauté naturelle et sans faire aucun effort ,elle a 17ans ,elle est la première de sa classe ,elle aime lire,entendre de la musique, chanter ,..... Elle a un petit copain qui s'appelle jo ,il est le plus beau mec du lycée,c'est pour cette raison que beaucoup de filles la haissaient parce qu'elles sont gravement jalouse d'elle .
Son père est un grand homme d'affaires, il voyage tout le temps,elle habite donc chez ta tante divorcée qui a une petite fille de 7ans.
Cette belle jeune fille aux yeux noisettes, aux cheveux chatains bouclés, a une lourde peine ,derrière ce beau sourire aux lèvres, il y a des larmes qui n'ont cessé de tomber,elle a perdu sa mère et son grand frère a l'âge de 8ans ,ils ont eu un horrible accident de voiture.
Bref ,malgré qu'elle semble avoir une vie de rêve,c'est ce que les autres croient ,elle n'est pas heureuse ,son copain ,n'est pas là quand elle a besoin de lui ,son père non plus,sa tante travaille jour et nuit ,ses amis ne sont pas de vrais amis ,ils veulent juste profiter de sa popularité, vous savez ce genre de personne qui s'intéresse pas à toi mais à ta popularité, ces lache-bottes et qui veulent être le centre d'attention .
Part contre ,karma ,elle n'a pas choisi d'être populaire, elle est juste devenu le centre d'attention de tous le lycée sans faire aucun effort ou sans même le désiré, de toute les façons, ce n'est pas sa faute si elle est belle,intelligente et charmante .

KBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant